Même sur de la Drill, Rohff montre qui est le GOAT ! [Clip]

CR7, Messi, ROH2F, 2Pac, Biggie, MJ, Meaywather, Ali... Rohff dans le GOAT [Clip]

Alors qu’il a repris son clash avec Booba depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, le 16 octobre dernier, Rohff a fait son retour en musique en dévoilant sur les plateformes de streaming son nouveau single produit par RAIDENBEATS avec le morceau “G.O.A.T” (“Greatest of all time”).

Rohff vient de mettre en images le titre “Greatest of all time” qui se traduit en français par “Le meilleur de tous les temps” et avait annoncé la mise en ligne du clip sur son compte Instagram pour teaser l’événement avant sa sortie.

Le rappeur du 94 vient donc de dévoiler le visuel du morceau “G.O.A.T” réalisé par Hustler Game ce dimanche sur sa chaine YouTube, Housni sera également de retour dans les bacs l’année prochaine avec un nouvel opus qu’il a annoncé lors d’une récente interview, le projet devrait sortir au courant de l’année 2021.

Avec de nouveau titre, Housni suit la tendance actuelle en s’essayant donc à la drill, un style popularisé dans la ville de Chicago avant de se faire connaître du grand public au alentour de 2012 avec des rappeurs comme Lil Durk, Fredo Santana, SD, Lil Reese, Soulja Boy et également Chief Keef.

La drill est un sous-genre musical du hip-hop qui envahit également depuis plusieurs mois la France avec par exemple Freeze Corleone, Lacrim, Dosseh, Alonzo et Ninho, Rohff s’est donc également laissé tenter par ce style musical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.