Souvent critiqué, Cyril Hanouna a réalisé un geste vraiment magnifique envers Ibrahim, un SDF

Souvent critiqué, Cyril Hanouna a réalisé un geste vraiment magnifique envers Ibrahim, un SDF

Souvent critiqué, Cyril Hanouna a réalisé un geste vraiment magnifique envers Ibrahim, un SDF ! Ce lundi soir dans son émission Touche Pas A Mon Poste diffusée sur C8, Cyril Hanouna a invité Ibrahim, un sans-domicile-fixe dont l’histoire à bouleversé le célèbre animateur télé.

Dimanche dernier les spectateurs ont été touché par le reportage de l’émission “Enquête Exclusive” présentée par Bernard de la Villardière sur les SDF qui tentent de vivre dans les sous-sols de la ville de Paris, Ibrahim en fait parti, il s’est retrouvé sans logement après sa séparation avec sa compagne, cette dernière l’a quitté avec ses 5 enfants.

l’équipe de TPMP a annoncé sur Twitter ce lundi la venue d’Ibrahim dans l’émission suite à la diffusion de l’émission de M6 dimanche, Hanouna a été touché par son histoire et a décidé de lui venir en aide. En effet lors de l’émission Cyril Hanouna a questionné Ibrahim en direct pour savoir comment il peut le soutenir, ce dernier n’ayant plus aucune adresse se retrouve dans l’impasse pour obtenir des papiers d’identité afin de trouver un travail, l’animateur a ensuite déclaré qu’il va lui payer l’hôtel pendant une année pour lui laisser le temps de trouver un logement.

3 COMMENTAIRES

  1. Ce monsieur m à énormément toucher .Grâce à Cyril, cet homme a retrouver de la dignité, et chez un homme c est la chose la plus importante, se sentir exister, se sentir un être humain.Jérôme espère qu il pourra retrouver ses enfants car si ce monsieur sur se bat s est pour eux.

  2. Bonjour. Si seulement mon histoire pouvais toucher vous qui regarder mon message je ne peux le dire ici car c’est délicat et difficile à dire en tout cas j’espère un jour ici en France on me reconnaîtra et qu’on me voit telle que je suis.

  3. L important dans la vie est d’être dans l’abri , avoir un toit,un travail, Hélas que le monde est injuste, certains lutte pour vivre et d’autres, sont dans le excès.nous devons être solidaire Envers les autres qui ont besoins de aide,la vie est très court.soiyons Unis nous vaincrons tout, même les virus.je vous aimes.soiyons prudent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.