La Fouine dédicace Ninho avec une punchline fracassante dans un extrait inédit

La Fouine dédicace Ninho avec une grosse punchline dans un extrait inédit qui s'annonce très lourd

La Fouine dédicace Ninho avec une grosse punchline dans un extrait inédit qui s’annonce très lourd

Après avoir dévoilé au mois de janvier 2020 un nouvel album nommé Bénédictions, La Fouine a fait son retour il y a un peu plus de 15 jours avec nouveau titre intitulé “Millions” produit par VVS & Keywan Beatz dont le clip cumule un peu plus de 2 millions de vues, le rappeur de Trappes vient de présenter un extrait d’un titre inédit.

En effet La Fouine vient de publier sur son compte Instagram une vidéo avec un extrait d’un nouveau morceau dans la lignée de “Millions” et semble bien apprécier la drill, Laouni lâche également une punchline pour dédicacer Ninho avec la phrase “La vie c’est dur comme être numéro 1 sans un featuring avec Ninho”.

La Fouine fait notamment référence à l’énorme succès de Ninho depuis 2019 avec ses deux derniers projets l’album “Destin” et la mixtape “M.I.L.S 3” ainsi que ses nombreuses collaborations lui permettant d’obtenir des nombreuses certifications avec notamment le record des singles d’or (95).

Le morceau “Millions” est le premier extrait du nouvel album de Laouni intitulé « 21 (XXI) » qui sera disponible au début d’année 2021, il s’agira du 17ème projet dans la carrière de La Fouine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.