Maes plus fort que Ninho et Jul avec la plus grosse vente de l’année

Maes est le N°1 du Rap en 2020 devant Ninho et Jul

Maes est le numéro un du Rap français sur l’année 2020 avec son album devant Ninho et Jul

Alors qu’il a enchainé les grosses collaborations en 2020, avec Da Uzi (“Le dire” sur l’album Architecte), Timal (“Ailleurs” sur l’album Caliente), Naps (“Pourcent” sur l’album Carré VIP), Bolémvn (“10K” sur la mixtape Vol 169), RK (“Euros” sur l’album Neverland) et plus récemment avec Lacrim (“Boston George” sur la mixtape RIPRO IV) ou encore avec Koba LaD & Zed (“Coffre plein” sur l’album Détail), Maes a connu un énorme succès cette année en solo avec son dernier album.

En effet l’album “Les derniers salopards” certifié double disque de platine de Maes paru le 17 janvier 2020 avec les featurings de Booba, Jul et Ninho puis réédité au mois de juillet dernier avec trois morceaux inédits (“Ned Nedal”, “Menotté, et “Prioritaire”) est le plus gros succès du rap français de 2020 avec 257 700 équivalent ventes, une information que le rappeur vient d’annoncer sur son compte Twitter.

Maes a partagé ce lundi sur le réseau social le tweet du compte Twitter “Ventes Rap” qui informe les internautes sur les derniers chiffres des ventes des albums des rappeurs français, sur le cumule des ventes officialisé par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP), l’album “Les derniers salopards” est le plus gros succès rap de l’année.

Le projet du rappeur Sevranais réussi cet exploit avec un total de 257 700 ventes le tout en seulement 10 mois d’exploitation du projet, un succès qui permet au rappeur Sevranais de faire mieux que Jul avec son album solo “La Machine” (153 000 ventes) sorti le sorti le 19 juin 2020 et que Ninho avec le volume 3 de “MILS” (249 000 ventes) paru le 7 mars 2020 qui vient d’être réédité lui permettant d’occuper la première place du Top Album cette semaine.

Maes est le N°1 du Rap en 2020 devant Ninho et Jul

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.