50 Cent soutient Jeremih touché par la COVID-19 qui se bat pour rester en vie

Jeremih atteint par la Covid-19, il se bat pour sa vie, 50 Cent réagit !

Jeremih atteint par la Covid-19, il “se bat pour sa vie”, 50 Cent réagit ! Agé de 33 ans, Jeremih se retrouve actuellement en soins intensifs dans un établissement hospitalier de la ville de Chicago après avoir été atteint par la COVID-19, le chanteur de R’n’B américain a attrapé le coronavirus et a subi des complications, son pronostic vital est engagé.

En effet le média américain TMZ a récemment révélé Jeremih a été placé en soins intensifs, aucune n’information officielle n’a pour le moment été communiquée sur son état de santé mais les dernières nouvelles ne sont pas très rassurantes, il est sous respirateur artificiel et “se bat pour sa vie” d’après les propos de TMZ, plusieurs rappeurs lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux comme 50 Cent ou encore Big Sean et Chance The Rapper.

50 Cent qui a collaboré avec Jeremih sur le morceau “Down On Me” en 2010 a demandé de prier pour la guérison de son compère, “Il ne va vraiment pas bien. Cette saleté de COVID est réelle” a-t-il confié alors que les fans se sont mobilisés pour apporté leur soutien au chanteur de R’n’B américain avec des milliers de messages sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.