Lil Pump : Tourné en ridicule sur scène par Donald Trump, il ne l’a pas soutenu dans les urnes

Lil Pump : Tourné en ridicule sur scène par Donald Trump, il ne l'a pas soutenu dans les urnes

Lil Pump : Tourné en ridicule sur scène par Donald Trump, il ne l’a pas soutenu dans les urnes. Au début du mois de novembre Lil Pump avait surpris tout le monde en apportant ouvertement et publiquement son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles, le rappeur américain était même apparu sur scène aux côtés du président des Etats Unis qui a finalement perdu cette élection face à Joe Biden.

Joe Biden sera investi 46ème président des États-Unis le 20 janvier 2021, avant les élections Lil Pump avait déclaré être prêt à partir des Etats Unis si le candidat démocrate est élu pour partir vivre en Colombie avant d’officialiser son soutien à Trump. Le rappeur avait ensuite rejoint le président américain sur scène lors d’un meeting présidentiel mais ce dernier n’avait pas réussi à prononcer le nom due l’artiste en le nommant “Little Pimp”, “Une des plus grande superstar du monde, Little Pimp”, ce qui avait donné lieu à une séquence insolite qui était rapidement devenue virale.

Mais Lil Pump malgré ce soutien public envers Donald Trump n’aurait pas soutenu le président dans les urnes, aux Etats Unis plusieurs médias ont révélé qu’il ne figure pas sur la liste des personnes ayant voté en Floride, le rappeur n’était même pas inscrit sur les listes électorales pour voter et n’a donc pas apporté son vote au 45ème président des États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.