Wejdene était en couple avec un rappeur, quand Feuneu fait une surprenante confidence

Wejdene était en couple avec un rappeur, quand Feuneu fait une surprenante confidence

Après avoir disparu mystérieusement de son compte Instagram, Wejdene est finalement de retour sur le célèbre réseau social et présente il y a quelques jours son nouveau clip du morceau “16” (plus de 3 millions de vues sur YouTube) qui figure sur son premier album paru au mois de septembre, récemment la jeune chanteuse a fait parler d’elle pour une ancienne révélation de son producteur, Feuneu.

En effet une ancienne interview datant du mois de janvier dernier de Feuneu pour le média VL a refait sur la toile dans laquelle ce dernier s’exprime sur son métier de producteur mais il fait également une révélation concernant sa protégée, Wejdene qui n’était pas encore connue du grand public à cette époque avant la sortie de son single “Anissa” devenu un véritable tube l’ayant révélée en début d’année avant d’enchainer avec le hit “Coco”.

Alors que les internautes s’étaient interrogés sur son âge, Wejdene avait confirmé l’été dernier n’avoir que 16 ans d’où le nom de son album, elle avait également révélé ne pas être en couple sur les réseaux, “D’ailleurs, j’ai plus d’mec.. J- ?”, lors de ce passage radio daté du mois de janvier Feuneu avait fait une confidence sur la jeune femme et comment il a réussi à repérer la jeune chanteuse.

“Je l’ai remarqué parce qu’une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM” a déclaré Feuneu au micro de la radio avant d’ajouter, “Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante'”, la relation passée de Wejdene avec le rappeur YKM a donc permis à cette dernière de rencontrer celui qui s’occupe aujourd’hui sa carrière d’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.