“Kaaris a mis la lumière sur Sevran, tout le monde le sait” affirme Kalash Criminel

Kalash Criminel « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran »

En attendant la sortie de son prochain album programmée pour ce vendredi, Kalash Criminel poursuit la promotion du projet et vient d’accorder une interview à Mehdi Maïzi pour Apple Music et a exprimé son soutien à Kaaris avec qui il s’est récemment affiché en studio pour un l’enregistrement d’une nouvelle collaboration dont le titre ne figure par sur son nouvel opus.

Il y a quelques mois une polémique avait éclaté sur les réseaux sociaux sur l’absence de Kaaris d’une compilation avec des rappeurs de la ville de Sevran, Kalash Criminel avait soutenu Riska face à cette polémique et il est revenu dessus lors de cet entretien en affirmant que l’ancien protégé de Booba a bien mis en “lumière” Sevran au début de sa carrière, “Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran.” a-t-il affirmé.

“Quand on dit “mettre la lumière”, ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur (…) avant Kaaris il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs.
« Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran (…) C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot, mais ils y en a qui ont de l’égo et qu’ils ne l’aiment pas”
a déclaré Kalash Criminel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.