Karima, la chanteuse du refrain mythique de “Bad boys de Marseille” de la FF est morte

Karima, la chanteuse du refrain mythique de Bad boys de Marseille de la FF est décédée

C’est Sat, le rappeur du groupe Marseillais Fonky Family qui a révélé la triste information ce mercredi après midi sur son compte Twitter, Karima, la chanteuse du refrain mythique du classique du rap français “Bad boys de Marseille” d’Akhenaton et de la FF est décédée il y a 1 an.

“Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille. Karima, merci pour ce refrain légendaire…et tout le reste. Repose en paix🖤” a annoncé Sat sur le réseau social en postant un extrait vidéo du clip du morceau “Bad boys de Marseille”, un titre extrait de l’album “Métèque et mat”, le premier album solo d’Akhenaton du groupe IAM paru le 20 octobre 1995.

L’album “Métèque et mat” d’AKH vendu à plus de 300 000 copies a été marqué dans les années 90 par la chanson “Bad boys de Marseille” en featuring avec Fonky Family et son compère Shurik’n autre membre du groupe IAM, le single avait connu un succès considérable, Karima qui a participé au refrain du titre avait rejoint la Fonky Family à l’époque de la sortie du morceau avant de s’éloigner du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.