Akhenaton réagit à l’annonce de la mort de Karima, décédée en 2019

Les rappeurs rendent hommage à Karima de la FF décédé il y a un an

Ce mercredi Sat a annoncé que Karima, ancienne membre du groupe la Fonky Family qui a participé sur le refrain du morceau “Bad Boys de Marseille” de Akhenaton paru en 1995 avec la FF et Shurik’N est décédée, une nouvelle qui a suscité des nombreuses des rappeurs français.

“Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille. Karima, merci pour ce refrain légendaire…et tout le reste. Repose en paixCœur noir” a tweeté Sat sur le réseau social ce mercredi, Karima est décédée il y a un an et demi mais l’information vient seulement d’être rendue public cette semaine par le rappeur Marseillais de la FF, c’est Akhenaton qui a révélé cette précision, AKH s’est exprimé sur la disparition de l’ancienne chanteuse après le message du rappeur de la Fonky Family.

“Bonsoir… il y a un an et demi un ami était venu m annoncer la disparition de Karima… Je n y croyais pas, j ai essayé de me renseigner, en vain.. Elle était partie sur d autres chemins… Aujourd’hui je viens d apprendre que c était malheureusement vrai..” a déclaré Akhenaton sur son compte Instagram avant de lui rendre hommage.

“Bad boys de marseille, je ne suis pas à plaindre, au fin fond d une contrée, les discussions dans le train Naples-Marseille, les sourires, les fous rires, le séjour à NYC, le temps est précieux, il ne faut pas le gaspiller en gesticulations inutiles… Bordel… Karima” a ensuite ajouté AKH sur le réseau social, “Merci pour ce message Chill ! Tout est dit.” a commenté Sat pour le remercier de son message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.