Booba : Nabilla se moque d’une publication sur le dernier tube du rappeur

Booba : Nabilla se moque d'une publication sur le dernier tube du rappeur

La semaine dernière Booba a réussi à prendre la première place Top Single avec son dernier titre 5G dans lequel le DUC lâche un petit tacle gentil à Nabilla avec la phrase “2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau”, une pique que la star de la téléralité semble avoir bien apprécié et elle l’a pris avec humour.

Il y a quelques jours, Booba avait déjà commenté une photo de Nabilla avec son époux Thomas Vergara lors d’une visite à la Mosquée Cheikh Zayed d’Abu Dhabi pour s’amuser du cliché du couple de la télé-réalité, tous les deux voilés sur la photo en question en faisant une référence à son dernier morceau avec le commentaire « MAIS NON !!! @NABILLA ON A DIT « LE PAPE » TU T’AS TROMPE #5G » et des émojis mort de rire.

Nabilla a poursuivi sur la lancée de Booba en publiant dans une story une photo du célèbre tableau “La Création d’Adam de Michel-Ange” avec une légende inspirée du rappeur français exilé à Miami, sur le montage en question l’auteur a remplacé la visage d’Adam par celle de la jeune maman et celle de l’ange par la tête du pape en ajoutant le message “According to Booba (d’après Booba), 2020 c’est comme”, toujours en référence aux paroles dans le morceau “5G” de B2O, un montage qui a bien amusé la jeune femme qui a partagé la publication en ajoutant plusieurs émojis rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.