Gims pète totalement les plombs avec l’installation compliquée de sa PS5

Gims craque complètement avec l'installation impossible de sa PS5

Comme des nombreuses personnalités, Gims a reçu cette semaine sa Playstation 5 qui est disponible en France depuis ce jeudi mais déjà en rupture de stock sur tous les sites de vente en ligne comme Amazon ou la FNAC par exemple, le rappeur de la Sexion D’Assaut a immortalisé le moment sur les réseaux sociaux.

Gims a posté dans la story de son compte Instagram les vidéos de sa nouvelle console comme Mister V ce mercredi sauf que Meugui a rencontré un gros problème lors de l’installation de la Playstation 5 et partagé la séquence sur le réseau social qui a rapidement fait le buzz, en effet le rappeur a totalement craqué face aux problèmes de configuration de la machine.

Après la réception de son précieux objet chez lui, Meugui a manqué de patience pendant l’installation de sa nouvelle PS5 notamment lors de la mise à jour du système d’exploitation de l’appareil ou encore pour le choix de son pseudo déjà pris par les autre utilisateurs de la console.

6 COMMENTAIRES

  1. Non narvallo on fait pas ce qu’on veut,
    sinon Gim’s et 95% des “rappeurs” ne
    de cette génération ratée ne chanterait
    déjà plus .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.