Rohff prouve que Booba triche pour être N°1 et le compare à un violeur, B2O réagit violemment

Rohff prouve que Booba triche pour être N°1 et le compare à un violeur, B2O réagit violemment

Entre Booba et Rohff le clash se poursuit, les deux rappeurs ne se lâchent plus, Housni a récemment révélé qu’il a été bâillonné depuis 6 ans par la justice mais que désormais il peut de nouveau répondre aux attaques de B2O et qu’il compte bien le faire comme c’est effectivement le cas depuis quelques semaines.

Dans une récente story, Rohff a accusé Booba de tricher sur les streams alors qu’il a réussi à prendre la première place du classement du Top Single la semaine dernière avec son dernier morceau “5G”, premier extrait de son nouvel opus “Ultra”, le rappeur du 94 a tout d’abord publié une photo de Guy Georges pour comparer le tueur en série et violeur dans les années 1990 pour le comparer au visage de B2O avec un cliché de ce dernier avant de se lancer sur l’analyse du classement du dernier titre de son rival.

Rohff démontre que le single “5G” ne s’est classé qu’à la 117ème place du Top sur Apple Music et le soupçonne donc d’avoir acheter des streams pour faire monter son titre dans le classement, “Rachète du stream gros !!! Ton tube 5G est top 117 sur iTunes on voit la vérité ailleurs même la radio peut rien faire pour toi encore du bruit pour rien”, a-t-il commenté avant de continuer les accusations à ce sujet en tentant de prouver que le titre est monté à la 105ème place en une demi-heure seulement, “C’est bien Erk Elie tu m’as écouté, 1 coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30min à 2h du mat. Sauve l’honneur” a-t-il déclaré en postant une capture d’écran du classement pour prouver ses propos.

Des déclarations qui n’ont pas échappé à Booba, ce dernier a rapidement réagi en postant un extrait de la dernière interview de Housni tout en déformant son visage avec des yeux énormes et en lui adressant un message pour assurer qu’il a toujours été le N°1, “J’ai toujours été numéro 1 ma p’tite chèvre. Moi la question que je me pause c’est comment tu fais pour ne pas être dans le TOP200. Tu te rends compte que la chèvre n’est même pas TOP200 frérot ?” avant d’ajouter “posté par ze grotte” au sujet du classement sur les accusations de Rohff.

5 COMMENTAIRES

  1. Aussi nul l un que l autre .. toujours à s’embrouiller au lieu d’être des frères non sérieux ce sont des bidons.

  2. Depuis le début il triche d ou son vieux morceau 5g a dépassé en bande organisée que t entend partout et que tout le monde écoute mdr c est un menteur et tricheur là zoulette

  3. Bien vu Rohff ça confirme bel et bien ce que les experts soupçonnent depuis longtemps. Pour Info ou rappel c’était aussi le cas pour Gims avec des irrégularités et incohérences qui avaient été relevé. On a su par la suite qu’il y a bien eu tricherie/fraude.

    C’est une pratique malheureusement très courantes dans l’industrie du Rap. C’est pas les seuls beaucoup de rappeurs ont triché. D’ailleurs pas besoin d’être un génie pour comprendre, faire autant de streams mais les achats d’album ou titre ne suivent pas. La même chose pour les concerts quand on regarde l’offre et la demande. Et n’oublions aussi que les streams beaucoup ne signifient pas grand chose, d’autant qu’ils peuvent être écoutés encore et encore par la même personne.

    À l’époque on pouvait pas tricher et duper quand y’avait pas de streams. Aujourd’hui c’est devenu la merde. Désolant pour le Hip-hop. Tout ça à cause d’une poignée de rappeurs qui se croient tout puissant.

  4. Bien sur que meme avant les streams cela existait déjà et pas que dans le rap, lors de la première semaine des sorties d albums, les maisons de disques devalisaient les cd a la fnac pour ensuite les revendre aux distributeurs histoire de gonfler les ventes, cela revenait moins cher que d’avoir un budget marketing, et surtout un meilleur investissement puisque recuperation d’argent beaucoup plus rapide

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.