JuL, Akhenaton, Alonzo, Shurik’N, SCH s’unissent dans le clip « Je suis Marseille »

JuL, Akhenaton, Alonzo, Shurik'N, SCH s'unissent dans le clip Je suis Marseille

13’Organisé : « Je suis Marseille », le clip tant attendu, Akhenaton, JuL, L’Algérino, Alonzo, Shurik’n, Fahar, SCH, Le Rat Luciano se réunissant sous le même drapeau, pour le clip tant attendu, « Je suis Marseille », extrait de l’opus 13’Organisé.

Cet hymne à la cité phocéenne rassemble les rappeurs de l’ancienne et de la nouvelle génération et est mis en image par William Thomas, 13’Organisé, c’est l’album 100% Marseille qui réunit une cinquantaine d’artistes à l’initiative de Jul.

« 13 organisé » c’est l’album de rap 100% marseillais qui réunit la nouvelle et l’ancienne génération, de Akhenaton à Soprano, en passant par Keny Arkana et Soso Maness, ce projet à l’initiative de Jul met en scène une cinquantaine de rappeurs qui croisent le micro pour défendre les couleurs de leur ville. L’unité et la réunification, la cité phocéenne a enfin sa bande originale en 13 titres.

1 COMMENTAIRE

  1. Se rassembler pour « défendre » les couleurs (qui le sont déjà) mais qui posent + de problèmes qu’ils n’en règlent , étrange comportement.
    À part ce msg démago et inutile qu’il envoie , je retiendrai Kenny arkana et les membres d’Iam pour la qualité de leurs chansons, le reste…

Comments are closed.