JuL, Akhenaton, Alonzo, Shurik’N, SCH s’unissent dans le clip “Je suis Marseille”

JuL, Akhenaton, Alonzo, Shurik'N, SCH s'unissent dans le clip Je suis Marseille

13’Organisé : « Je suis Marseille », le clip tant attendu, Akhenaton, JuL, L’Algérino, Alonzo, Shurik’n, Fahar, SCH, Le Rat Luciano se réunissant sous le même drapeau, pour le clip tant attendu, “Je suis Marseille”, extrait de l’opus 13’Organisé.

Cet hymne à la cité phocéenne rassemble les rappeurs de l’ancienne et de la nouvelle génération et est mis en image par William Thomas, 13’Organisé, c’est l’album 100% Marseille qui réunit une cinquantaine d’artistes à l’initiative de Jul.

« 13 organisé » c’est l’album de rap 100% marseillais qui réunit la nouvelle et l’ancienne génération, de Akhenaton à Soprano, en passant par Keny Arkana et Soso Maness, ce projet à l’initiative de Jul met en scène une cinquantaine de rappeurs qui croisent le micro pour défendre les couleurs de leur ville. L’unité et la réunification, la cité phocéenne a enfin sa bande originale en 13 titres.

1 COMMENTAIRE

  1. Se rassembler pour “défendre” les couleurs (qui le sont déjà) mais qui posent + de problèmes qu’ils n’en règlent , étrange comportement.
    À part ce msg démago et inutile qu’il envoie , je retiendrai Kenny arkana et les membres d’Iam pour la qualité de leurs chansons, le reste…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.