Koba LaD tamponne sa Porsche à Marseille, avant de prendre la fuite [Vidéo]

Koba LaD tamponne sa Porsche à Marseille, avant de prendre la fuite [Vidéo]
( credit photo : Alexandre Carel / www.instagram.com/alexducarel/ )

Après la récente sortie de son nouvel album “Détail”, Koba Lad a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour un nouveau fait divers impliquant le jeune rappeur, de passage à Marseille, il aurait causé un accident de la circulation au volant d’une Porsche.

En effet l’incident a eu lieu au volant d’une magnifique Porsche Macan bleu qu’il a loué, ce vendredi Koba LaD s’est affiché avec le bolide immatriculé en Allemagne sur son compte SnapChat sauf que quelques heures après avoir fièrement présenté la voiture, le rappeur a causé un accident à l’angle des rues du Coq et de la Grande armée après avoir perdu le contrôle de son véhicule a révélé le journal La Provence.

Koba LaD a percuté un véhicule avec la Porsche et a blessé la conductrice de l’autre voiture, l’artiste est sorti avec ses affaires et a tenté de prendre discrètement la fuite mais a été retenu par des témoins de la scène, l’artiste a tout de même réussi à prendre la fuite avant la venue de la police sur place qui ne l’a pas identifié, c’est via les réseaux sociaux que le rappeur s’est trahi et des vidéos des passants diffusées sur la toile a expliqué le journal La Provence. Pour le moment Koba LaD n’a pas réagi à cette affaire alors que la victime de trouvant dans l’autre voiture a emmenée à l’hôpital blessée au dos.

4 COMMENTAIRES

  1. Un exemple pour les jeunes…
    Espérons que ce site
    évitera l’apologie de ces bons
    à couilles qui véhiculent une image
    déjà déplorable du rap actuel, de
    ses clients et de ses “auteurs”.

  2. Une grosse merde, je parles pas d’exemple pour la jeunesse, vu que c’est encore un poussin à peine sortie de sa coquille. Le mino c’est pris pour un caïde, jsuis sur qu’il a jamais mis un pied au placard. Assistance à personne en danger, assumer ses responsabilités… c’est ça être un bonhomme. C’est pas en se faisant la mal comme une fouine qu’il va récolter le respect d’autrui, surtout qu’ au moins 50 témoins étaient présent, il a été filmer comme un bambin qui se fait la mal après avoir volé un bonbon dans la boulangerie du coin. En résumé, un cav, grandi petit.

  3. À la hauteur du personnage… C’est lui qui ne connaît des gens comme Bob Marley..? Et qui aime se faire prendre en photo en train d’allumer des pet’… Quand il en prend un, il est motivé, le garçon… Pauvre burne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.