50 Cent : Trump lui a offert une somme astronomique pour le soutenir !

50 Cent a refusé une somme astronomique pour soutenir Trump

Dans un premier temps, 50 Cent avait décidé d’apporter son soutien lors des élections présidentielles aux Etats Unis à Donald Trump face au souhait de la réforme fiscale de son rival Joe Biden qui a ensuite été élu, mais le rappeur américain s’était finalement rétracté avant de déclarer son désir d’envoyer l’ancien président en prison.

Récemment 50 Cent a révélé que le montant de un million de dollars lui a été proposer pour apporter son soutient à Trump lors des élections, c’est lors de son passage dans l’émission the breakfast club que l’artiste a été interrogé à ce sujet, « ils m’ont offert 1 millions de dollars pour aller à l’investiture de Trump. J’ai refusé », a-t-il confié.

L’équipe de Trump a d’abord offert 500 000 dollars avant de faire monter le montant, « c’est monté jusqu’à 1 millions, alors que je ne savais toujours pas si je devais le faire » a expliqué 50 Cent, « Il avait besoin de mon vote pour les mêmes raisons que vous le voyez maintenant, il a collaboré avec différents artistes pour le vote des noirs. Et je me suis dit “non, je ne vais pas me mettre dans cette situation-là”. Parce que je ne sais pas ce que j’aurais à faire pour me remettre de ça » a précisé le rappeur.

50 Cent a visiblement pris conscience des problèmes que cela auraient pu lui causer de soutenir Trump et a également profité pour répondre au soutien de Lil Wayne pour l’ancien président, “Oui, j’en suis sûr. Facilement. Il a été payé. Il avait le sweat et la photo” a-t-il répondu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.