Booba : Maes en feat sur Ultra ? Sa fille Luna lui fait une demande absolument géniale !

Booba : sa fille Luna invite Maes sur « Ultra » dans une séquence géniale

Alors que pour le moment très peu d’information ont filtré sur prochain album de Booba, sa fille Luna vient de faire une étonnante demande à Maes avec qui B2O a déjà collaboré à deux reprises sur le morceau “Madrina” extrait de l’album “Pure” paru en 2018 puis sur l’album “Les derniers salopards” avec “Blanche” en début d’année, une troisième collaboration entre les deux rappeurs pourraient être au programme.

En effet alors que les deux premières collaborations de Maes et Booba ont été couronnées d’un énorme succès auprès du public avec une certification de single de diamant pour les deux morceaux, les deux artistes pourraient remettre cela sur le nouvel album “Ultra” de B2O d’après une récente story de ce dernier dans laquelle sa fille questionne en Anglais le rappeur de Sevran pour un nouveau featuring avec son père.

“Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi” commente Luna alors que la séquence comporte plusieurs hastags (bonjour maes, la request nwar, Ultra), le rappeur Sevranais n’a pas encore répondu à cette demande mais a partagé la vidéo sur son compte Instagram sans donner de précision, il pourrait donc s’agir du premier invité du prochain album de Booba dont la date de sortie n’est pas encore connue et dont le premier single s’intitule “5G” a connu un énorme succès à sa sortie, B2O continue de faire monter la pression en attendant ce nouveau projet très attendu par le public et possible troisième featuring avec Maes.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.