Médine répond à Damien Rieu qui le traite de rappeur islamiste avec des titres anti-laïcité

Médine répond à Damien Rieu qui le traite de rappeur islamiste avec des titres anti-laïcité

Au début de ce mois, Médine a dévoilé son nouvel album nommé « Grand Médine » sur lequel le rappeur du Havre a notamment invité pour des featurings le duo Big Flo & Oli, Hatik, les rappeurs Marseillais YL et Soso Maness ainsi que Pirate, Oxmo Puccino, Koba Lad, Rémy et Larry pour le titre événement « Grand Paris 2 ».

Médine poursuit actuellement la promotion de ce nouvel opus et s’active sur les réseaux sociaux, il a récemment été interpellé par un tweet de Damien Rieu avec qui le rappeur avait déjà eu un échange tendu au mois d’avril dernier avec le militant politique RN, « Et du coup le sabre on se le plante dans le ventre ? » avait commenté ce dernier en réaction à une photo de l’artiste portant un tee shirt avec l’inscription « Jihad le plus grand combat est contre soi-même » en référence au nom de son second album sorti le 10 janvier 2005 et la légende « LE PLUS GRAND COMBAT EST CONTRE SOI-MÊME ».

« Pour étaler la Rillette ou refaire ton dégradé » avait répondu à l’époque Médine, Damien Rieu vient de relancer les hostilités « Le service public @radiofrance / @mouv continue de faire la promotion-rehabilitation du rappeur islamiste @Medinrecords malgré ses chansons anti-laïcité. Vous assumez @brunola @SibyleVeil ? Visage nauséeux #SamuelPaty #Islamisme » a-t-il commenté sur Twitter en publiant des captures d’écran d’un article de Mouv’ avec le titre « Médine : ‘je me sens beaucoup plus proche de Samuel Paty que de son assassin’ « .

« Fais une cagnotte leetchi dans ta 205 et paye tes amendes et ma promo sur le service public au passage » a répondu Médine avant de publier une copie d’écran d’un ancien Tweet de Damien RIeu dans lequel il déclare « J’aime bien Alger pleure en vrai, pour le sport ça met la patate » en ajoutant le commentaire « La France au rap français ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Damien Rieu ??? Vraiment ????
    Et c’est qui pour parler et donner son avis en public ?
    Il a fait quelque chose de grand pour la communauté
    Tout le monde à le droit de s’exprimer aujourd’hui même ce qui n’ont rien de bien à apporter à ce monde
    FERME LA RIEU SAUF SI TU AS DES CHOSES CONSTRUCTIVES À DIRE !!!

Comments are closed.