Mohamed Henni a dépensé une somme folle pour sa PS5 acheté aux enchères

Mohamed Henni s'offre une Playstation 5 à 900 euros !

Habitué à faire le buzz avec ses vidéos d’analyse d’après match notamment avec les rencontres de son club préféré l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni a encore fait sensation ce vendredi en postant une vidéo de dernières acquisition avec la nouvelle console de jeu de Sony, la Playstation 5.

Comme des nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni a réussi à obtenir sa PS5 et s’est affiché avec sur son compte Instagram comme il y quelques jours Mister V ou encore Gims qui a eu beaucoup de difficulté à configurer l’appareil sur sa télévision, le Youbuteur a présenté fièrement sa Playstation 5 à ses abonnés tout en dévoilant l’incroyable prix déboursé pour cet achat.

Alors que la PlayStation 5 est en vente au prix de 499 euros, la console disponible depuis ce jeudi en France est actuellement en rupture de stock, le prix de la PS5 s’est donc envolé sur les sites d’enchères, impatient de pouvoir joueur avec, Mohamed Henni n’a pas hésité à débourser la somme de 900 euros pour s’offrir la console de ses rêves, soit le double de son prix de base, “Incroyable, elle fait Thermomix à ce prix là frère” a-t-il commenté avec humour en présentant son acquisition en vidéo sur Instagram avant de lancer un faux concours pour faire gagner la PS5.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.