Wejdene affole la toile avec ce nouveau style très surprenant [Photo]

Wejdene nouvelle égérie SHEIN, elle enflamme la toile avec son nouveau look

Après le succès de son premier album solo 16, paru au mois de septembre dernier, Wejdene a récemment annoncé sur son compte Instagram une bonne nouvelle à ses fans, la jeune chanteuse est devenue l’égérie de la plateforme internationale de vente de vêtements en ligne, SHEIN.

“Qui c’est la nouvelle égérie de SHEIN ??” a-t-elle commenté pour annoncer la nouvelle sur le réseau social en postant une vidéo de son shooting photo pour le site de prêt-à-porter chinois il y a quelques jours en dévoilant les coulisses de cette collaboration et en surprenant ses abonnées en optant pour une nouvelle coupe avec des cheveux roux à cette occasion, la vidéo a connu un énorme succès avec plus de 200 000 vues sur Instagram.

“On vous l’annonce ENFIN !! La collection capsule WEJDENE ×SHEIN ⁠Et oui, vous ne rêvez pas, c’est bien elle ! Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec la sublime @wejdene.bk ⁠
Alors rendez-vous dès maintenant sur notre site pour découvrir la collection⁠ Stay tuned… D’autres suprises vous attendent ! ❤⁠ #WejdenexSHEIN”
a déclaré sur Instagram la marque SHEIN pour officialiser cette collaboration avec Wejdene pour le lancement de notre collection automne-hiver dont le nouveau look n’a pas vraiment convaincu les fans et a suscité des nombreuses critiques dans les commentaires.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.