Damso : Booba relance brutalement les hostilités avec cette attaque

Damso : Booba relance brutalement les hostilités...

Booba relance les hostilités face à Damso et l’insulte, le 18 septembre 2020, Dems a dévoilé “QALF” certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, à la sortie de cet album, le DUC était très actif pour donner son avis sur cet opus de son ancien poulain qui a quitté le 92i en 2018 après le projet “Lithopédion” début de leur clash, ce dernier avait notamment analysé les chiffres des ventes avant de finalement apaiser les tensions.

Booba vient de rependre les attaques contre Damso en postant dans sa story un vidéo d’une ancienne interview du rappeur Belge du mois d’octobre 2018 avec Mouloud Achour pour Clique TV lors de laquelle l’artiste s’est exprimé sur plusieurs sujets très divers comme la définition selon lui de l’intelligence, des anciens propos qui viennent de faire réagir B2O sur son réseau social préféré le traitant de “lâche” ou encore de “bouffon”.

« C’est quelqu’un qui refuse d’être intelligent » a-t-il répondu à la question de sa définition de quelqu’un de bête avant d’expliquer dans les détails sa pensée à Mouloud Achour, « Ca demande beaucoup d’énergie, de calme, de réflexion, ça demande trop de choses.», a-t-il déclaré lors de cet entretien avant de continuer son explication, « Alors si tu fais pas tout ça, t’es bête pour moi, c’est un choix. Si t’es débile mentale, c’est pas ta faute, mais si t’es bête, c’est ta faute, c’est ton choix ».

« Il est où ce bouffon ? » a d’abord réagi B2O dans une première story sur Instagram avant de poursuivre sur sa lancée contre Damso avec le commentaire, « Être un lâche et une quiche, c’est un choix ? Il est déjà dans son camping-car avec Anissa ? », Anissa est la manager de l’artiste que Booba cible depuis plusieurs mois et il l’avait notamment jugé responsable des mauvais chois de carrière.

Booba relance brutalement les hostilités face à Damso...

Booba relance brutalement les hostilités face à Damso...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.