Jul : Les internautes s’inspirent de 13’Organisé pour ridiculiser l’OM

Les internautes s'inspirent de 13'Organisé pour ridiculiser les Marseillais, l'OM devient la risée du web

Battu ce soir par le FC Porto sur le score de 2 buts à 0 à domicile, l’Olympique de Marseille éliminé de la Ligue des Champions et vient de battre un triste record dans cette compétition avec treize défaites consécutives après ce nouvel échec ce mercredi, les internautes se sont inspirés du projet de Jul “13’Organisé” pour se moquer des joueurs Marseillais.

Avec cette nouvelle défaite l’OM bat un record historique dans la ligue des Champions avec 13 défaite de rang, l’Olympique Marseille est également la seule équipe cette saison qui n’a pas encore marqué le moindre but dans la compétition et figure à la dernière place de sa poule mais à encore une chance de se qualifier pour l’Europa League.

Rapidement les réseaux sociaux se sont enflammés face à la mauvaise performance de l’OM, les internautes ont comparé la série de 13 défaites de suite avec la compilation de Jul “13’Organisé” qui regroupe 50 rappeurs de la ville phocéen paru au mois d’octobre dernier comme vous pouvez le découvrir avec les meilleures réactions ci dessous sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.