Omar Sy réagit à la polémique sur Aya Nakamura, “La vraie vie est ailleurs que sur twitter”

Aya Nakamura : Omar Sy réagit à la polémique avec sa parodie, La vraie vie est ailleurs que sur twitter

Dimanche dernier, Omar Sy s’est amusé a posté une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle l’acteur et humoriste français parodie le morceau “Doudou” Aya Nakamura, un titre extrait du nouvel album intitulé “Aya” que la chanteuse a dévoilé il y a dix jours, une reprise qui a fait beaucoup parler en suscitant la polémique.

“C’était trop tentant” a commenté Omar Sy le weekend dernier pour présenter sur le réseau social sa reprise du single d’Aya Nakamura en se mettant dans le peau de son personnage Doudou que l’humoriste avait interprété dans le Sav des émissions avec Fred Testot sur Canal Plus mais la séquence n’a pas fait rire tout le monde.

Omar Sy en pleine polémique, accusé de racisme pour avoir renvoyer des clichés sur la communauté noire et que la parodie ne fait rire que les blancs, des internautes l’ont également accusé de d’être moqué d’Aya Nakamura qui n’a fait aucun commentaire sur cette affaire mais face aux nombreuses critiques l’acteur français a décidé de répondre.

“Cessons dire des bêtises…Doudou,personnage masculin qui existe depuis 15 ans, ds le SAV, qui n’a jamais été la pour moquer. un hommage ici au titre d’Aya qui s’appelle comme lui + un soutien face à tt ce qu’elle reçoit elle aussi de critiques aussi injustes et malveillantes.” a-t-il expliqué sur son compte Twitter avant de conclure “Je suis libre. et la critique ici ne mène à rien à part diviser. Surtout, La vraie vie est ailleurs que sur twitter et les vraies actions qui changent les choses aussi.”.

4 COMMENTAIRES

  1. arrêtez łes percecutes du racisme c est de l humour….saert omar avec toi au moins on ce marrent…tu n a meme pas a te justifier surtout dans ce nouveau monde de dégénérés….qui bouffent toutes les daubes qu on leurs sert …peace doudou !!!

  2. Déprimant quand on sait que le racisme anti blanc est bien plus présent en France et pas grand monde s’en inquiète…
    Et connaissant Omar S’y ça m’étonnerait que ça soit pour blesser, détendez vous et mobilisez vous pour de vrais combats.
    Sinon Nakamura c’est pas terrible mais chacun
    ses idoles.

  3. Doudou ,une idole!!!! Il n’ essaie pas le style et faire naître des mots incompréhensibles .C ‘est Doudou ,avec son accent natif ,touchant !!! Omar Sy ,Merci .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.