Dinos – Stamina (feat Nekfeu, Leto, DA Uzi)

Dinos - Stamina

Stamina, le nouvel album de Dinos, Dinos a toujours été perçu comme le rappeur le plus doué de sa génération, très jeune, il a commencé à faire parler de lui par son écriture. Il lui aura fallu du temps pour accoucher de son premier album : « Imany » qui est le projet fondateur d’un Dinos dépouillé de son Punchlinovic.

Un artiste centré sur la justesse de l’émotion plus que sur le surplus de style. « Helsinki », « Les pleurs du mal » et « Flashé » témoignent de toute l’épaisseur de l’artiste. Lancé, Dinos sort son deuxième album en Novembre 2019 « Taciturne. » Avec des titres comme « XNXX », « Arob@se » ou encore « Les Garçons pleurent pas feat Manu Dibango ».

Cet album fait réellement passer un cap à Dinos qui obtient son premier disque d’or avec ce projet. C’est sur cette même lancée et déterminé à imposer sa vision artistique que Dinos nous annonce son 3ème Album « STAMINA, ».

Tracklist de l’album Stamina de Dinos :
1. Diptyque
2. Moins un
3. Paranoïaque
4. Maman m’aime
5. Prends soin de toi
6. Je Wanda
7. Césaire
8. Demain n’existe plus
9. Le Nord se souvient
10. Corbillard
11. Judas
12. Ciel pleure (Feat. Laylow)
13. Madone
14. 93 mesures

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.