Booba sort l’artillerie lourde contre Rohff et balance son casier judiciaire

Booba sort l'artillerie lourde contre Rohff et balance son casier judiciaire [Vidéo]

Booba et Rohff continuent de se clasher sur les réseaux sociaux, B2O ne semble pas prêt de lâcher l’affaire et répond à chaque attaque d’Housni sur Instagram, cette fois ci c’est sur Twitter que le DUC s’en est pris au rappeur du 94 en publiant une vidéo avec les informations de son casier judiciaire.

Habitué des clashs dans la story de son compte Instagram, Booba a décidé de sévir sur Twitter sans doute pour éviter d’être banni une nouvelle fois par son réseau social préféré comme au mois de janvier dernier avec la diffusion de la se*tape de Sofiane et comme avec La Fouine il y a quelques années, B2O a dévoilé le casier de Rohff en réponse aux récentes provocations de ce dernier.

Dans le séquence publiée par le DUC un individu fait semblant d’être un policer pour obtenir les informations du casier de Roh2F comme s’était déjà le cas pour La Fouine, son casier semble très chargé d’après l’interlocutrice de l’extrait audio, il comporte les faits d'”atteinte volontaire à la vie” ou encore des “violences volontaires”.

“Violence contre un agent de la force publique, participation délictueuse à une attroupement, les deux datent de 2004, outrage à un agent de la force publique encore, ça, ça date de 2004 aussi.” commente la voix au téléphone avant d’ajouter “le dernier, port illégal d’arme de première catégorie et menace avec armes à feu. Les deux datent de 2007.” puis de confirmer qu’il s’agit bien du casier de Housni Mkouboi le vrai nom de Rohff qui ne devrait pas tarder à réagir à cette nouvelle provocation de Booba.

10 COMMENTAIRES

  1. J allais dire :
    encore avec ça ….?
    mais c etais en 2007 !!!
    forcement ,il se doit de rééduquer les petis…lol

  2. Deja le mec ne sait pas parler… et comprend meme pas le sens de la phrase il a intenté a la vie il parle de tentative de suicide….un clown le gars je suis mdr!!! Clap de fin

  3. jaime les sons des booba , moins de roff mais il part en vrille boobsy il accuse les gens de si et de sa mais lui a commis des délits aussi comme la relation avec une mineure , et surnom ma fouine de pointeur ca na pas de sens je reconnais plus les rappeurs aujourd’hui.

  4. Booba il à des vrai texte. Faut écouter et médité. Il fait aussi des sons pour gagner de l’argent comme tout le monde. Je le re-découvre à 43 ans.
    Tout ses clachs c’est pour faire du buzz. C’est le jeu tous y gagne

  5. Enfaite on s’en fou, tant qu’il y’a pas de dossier pointeur . A croire que booba est clean 😆😂

  6. T a tout compris b2o toute pub est bonne à prendre si ça peut te faire rentrer un peu plus de bif.en tout cas moi je kiffe ton son,sa retrace la life de babtou🤜🤛👍📀💰💰💳 profile de la vie.y aura toujours des jaloux pour remettre en question derrière un écran (facile)!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.