Gims, La Fouine, Ninho, Rohff, s’expriment face à la bavure policière contre un producteur

Gims, La Fouine, Ninho, Rohff se mobilisent face aux bavures policières contre un producteur de rap

L’affaire a enflammé les réseaux sociaux ce jeudi, Michel Zecler, un producteur de musique a été violemment frappé par trois policiers, les images ont choqués les internautes et également fait réagir hier les rappeurs français comme Maes, Gradur, Sofiane, Rim’K d’autres comme La Fouine, Rohff, Gims ou encore Ninho viennent également de s’exprimer pour apporter leur soutien à Michel.

La scène qui dure près de 20 minutes a choqué le public, le média Loopsider a révélé toute l’affaire dans une vidéo explicatives avec les images des faits filmées par les caméra de surveillance du studio pour démontrer la violence du tabassage subit par Michel Zecler par des agents de police car ce dernier ne portait pas de maque comme l’impose la loi, l’affaire a rapidement fait polémique alors que le gouvernement veut interdire de filmer et de diffuser des images des policiers.

Cette nouvelle bavure policières dans un contexte déjà très tendu depuis plusieurs mois a fait réagit les rappeurs pour soutenir Michel face à cette épreuve et dénoncer le comportement de la police alors que si l’incident n’avait pas été filmé par les caméras, l’affaire aurait été classée sans suite.

Loopsider a diffusé une seconde vidéo ce vendredi d’un voisin qui a filmé la scène du balcon de son immeuble en expliquant « C’est une nouvelle pièce que nous apportons au dossier de l’agression de Michel Zecler. Cette vidéo d’un voisin montre sous un autre angle l’agression et sa violence inouïe. « Ils auraient pu le tuer. » ».

« Force à toi Michel Zecler t’es resté debout face à la violence du racisme. Les lâches font pas mal… », « Bavure policière pour un masque filmé 10min » a commenté Rohff en postant un extrait vidéo du témoignage de Michel sur son agression expliquant qu’il a été insulté de « sale nè*re » à plusieurs reprises, Gims a également partagé une séquence de la vidéo de Loopsider dans une story Instgaram en ajoutant plusieurs émoji très énervé.

La Fouine a demandé justice pour Michel sur le réseau social Instagram, « JUSTICE POUR MON FRERO @mimich_music 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼 FORCE MICHEL » a-t-il réagit et Ninho lui a apporté son soutien sur Twitter, « Merci aux caméras, force à Michel » a-t-il commenté, la mobilisation des rappeurs français pour dénoncer les violences policières est unanime.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. HONTE à ces personnes ki sont là pour aider les personnes en détresses.TELLEMENT DE BAVURES DE MORTS sans jamais de punitions judiciaires.TOUTES LES FAMILLES KI SE SONT RETROUVÉES EN DEUILS À CAUSE DE SES PERSONNES KI ONT LE Droit DE TOUS FAIRE KAN T ILS N Y A PAS DE TÉMOINS. SCANDALEUX HONTES À VOUS . J ESPÈRE KILS AURONT DROIT DE PASSER LES FÊTES 🥳 EN PRISON EN TAULE

  2. HONTE À CES PERSONNES👮🏻‍♂️ ‘ SAUVAGEONS ´KI SON LÀ Pour AIDER LES Personnes EN DÉTRESSES,VULNÉRABLES.TELLEMENT DE MORTS ☠️ DE BAVURES SANS JAMAIS 👎 DE PUNITIONS JUDICIAIRES.TOUTES LES FAMILLES KI SE SONT TROUVÉES EN DEUILS À CAUSES DE CES PERSONNES KI SONT INTOUCHABLES KI ONT DROIT DE TOUT FAIRE KAN T ILS N Y A PAS DE TÉMOINS……HONTEUX SCANDALEUX HONTE À VOUS .J ´ESPERE KILS PASSERONT LES FÊTES 🥳 EN PRISON.EN TAULE 👉🙏

Comments are closed.