SCH : un internaute fait un portrait de lui un peu raté, sa réaction est magique !

SCH : un internaute fait un portrait de lui un peu raté, sa réaction est magique !

En attendant le tome 2 de l’album “JVLIVS” dont SCH a confirmé que le projet est terminé à 90% en mois d’octobre dernier, SCH enchaine les collaborations ces dernières semaines après sa participation à la compilation Marseillaise “13’Organisé” de Jul, le rappeur Marseillais a enchainé les featurings avec Zola sur le morceau “9 1 1 3” extrait de l’album “Survie”, puis avec 13 Block sur le single “Pavel” issu du projet “BLO II” et avec Guirri Mafia sur le titre “Comme un dream” extrait de “Clan Otomo”.

SCH assure la promotion de ses dernières collaborations sur les réseaux sociaux et réagit également aux messages de son public comme ce vendredi sur Twitter en réaction à un portrait de lui réalisé par un internaute un peu raté qui a interpellé avec humour le rappeur Marseillais, sa réaction a rapidement enflammé la toile.

“Je quitte les études de droit pour me lancer dans le dessin et en vivre. Premier portrait de @Sch_Mathafack dans un style réaliste. Rt + Avis” a commenté un internaute en publiant son portrait de SCH tout en mentionnant l’artiste qui a rapidement réagi en relayant le tweet sur son compte avec le message “Mon gâté reprend le droit assure”, l’auteur du portrait a ensuite répondu pour déclarer qu’il arrête le dessin sur les conseils du rappeur.

“SCH ma dit de continuer le droit du coup j’arrête le dessin…Apres si vous voulez donner de la force pour mon projet de manga je dis pas non” a commenté le dessinateur amateur sur le réseau social, un échange qui a enflammé la toile, cumulant rapidement plus de 6 000 “Retweets” et plus de 30 000 “J’aime” en quelques heures seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.