6ix9ine n’a peur de rien et provoque un quadruple Champion du monde de boxe

6ix9ine prêt à se battre avec le Champion du monde de boxe, Gervonta Davis

Alors qu’il a quasiment disparu depuis la flop de son dernier album paru au mois de septembre, 6ix9ine très actif sur les réseaux sociaux avant la sortie de son projet ne s’exprime plus et a cessé de faire parler lui ou encore de susciter la controverse depuis quelques semaines mais une nouvelle vidéo due Tekashi 69 aux cheveux colorés vient de faire le buzz.

Habitué aux clashs, 6ix9ine a failli se battre avec un champion du monde de boxe dans une boite de nuit à Miami, dans des vidéos diffusées ce dimanche sur la toile, le rappeur américain qui n’a visiblement peur de personne a rencontré Gervonta Davis dans un club et n’a pas hésité à s’embrouiller avec ce dernier lors d’un échange tendue avec quelques insultes.

Effectivement Tekashi 69 s’est amusé avec sa petite amie à jeter des billets d’argent dans la direction de Gervonta Davis ce qui a passablement énervé le célèbre boxeur champion du monde poids super-plumes, heureusement pour le chanteur il n’y a pas eu d’échange physique mais uniquement verbal entre eux et quelques tensions.

Le sportif a ensuite critiqué 6ix9ine dans une story Instagram en le traitant de “SnitchK” pour son statut de balance pour avoir donné les noms des membres de son ancien gang la justice pour avoir une réduction de se peine de prison et continue de le poursuivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.