Le rappeur américain Ace NH abat 2 hommes sur le tournage de son clip !

Le rappeur américain Ace NH abat 2 hommes sur le tournage de son clip !

Connu sous le nom de Ace NH, le rappeur de Floride, Billy Bennett Adams III vient d’être placé en détention provisoire après avoir été accusé de deux meurtres au premier degré, il aurait abattu deux individus lors du tournage d’un de ses clips.

Le 19 novembre 2020, Ace NH a décidé de tourner un clip dans un studio d’enregistrement et aurait ensuite tué deux hommes avant de rapidement quitter le bâtiment pour partir au volant d’une voiture, une enquête a été ouverte par la police après ce drame et le rappeur a confirmé qu’il se trouvait bien sur les lieux de l’incident et les victimes auraient voulu le voler mais selon les hypothèses des enquêteurs il s’agirait plutôt d’un règlement de compte.

En effet Billy Bennett Adams III est affilié au gang des Crips ainsi qu’une des victimes du double homicide, le rappeur a été arrêté par la police deux jours après le drame avant d’être accusé par la justice d’assassinats au 1er degré puis d’être placé en détention provisoire sans caution face à la gravité des faits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.