Le rappeur Lil Yase tué à l’âge de 25 ans

Lil Yase abattu à 25 ans, 3ème rappeur américain tué au mois de novembre

Après le récent assassinat de King Von dans la ville d’Atlanta puis de MO3 à Dallas, la série noire se poursuit aux Etats Unis pour les rappeurs, c’est Lil Yase qui a été assassiné ce samedi matin, il s’agit du troisième rappeur américain tué lors de ce mois de novembre.

Le jeune rappeur âgé de 25 ans Lil Yase a été abattu dans la ville Oakland en Californie selon les premières informations du média TMZ, l’artiste avait a tué ce samedi matin, son corps a été retrouvé dans la East Bay d’Oakland, le rappeur était la vieille avec des proches en studio à Marin County avant de s’absenter et de ne jamais revenir.

Les amis auraient confié à TMZ que Lil Yase n’avait aucune embrouille actuellement mais une récente publication Instagram du rappeur avant son décès indique le contraire, pour le moment les circonstance de sa mort sont encore inconnues, il s’était notamment fait remarqué il y a 5 ans avec le single “Get In It” et avait réalisé des featurings avec Cash Kidd, Yalla et A.B. Milli.

2 COMMENTAIRES

  1. Ici pour Niqués 🎃🎄 des SaraBs C’EST trops samples Chémois 🇨🇵🇲🇦
    En plus moi vive 🇲🇦 le Chér maroc sur touts Whatane Roiyal 🇲🇦👑🎈😬🥺😇⛪🕌 ici vous Chérché me Suprummais pour mangés quelle que Chosses de hummain Dieu meu progés à Chac un de vau frappe 🎈😇🤬🥺😬😇🕌🎁💍👩‍🎤👱‍♀️Des politique à la Cfranence Victims 😎🇨🇵🏴‍☠️ Des senfférs ma vies 2000 est 2020
    The and oky pour wame BéBé Zero pointés cimér La f

  2. C’est un troll il met un emoji mosquée mais dit Dieu au lieu de Allah je suis pas là pour porter de jugement après si il n’a que ça a faire de troller

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.