Le Youtubeur Rap, JulienBeats enflamme les réseaux, Booba et Maes valident

Le Youtubeur Rap, JulienBeats enflamme les réseaux avec ses vidéos, Booba et Maes valident

Ce dimanche un Youtubeur nommé JulienBeats a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux, le collégien se filme dans des vidéos à la première écoute des morceaux de rap et ses meilleures séquences ont été relayées depuis quelques jours sur Twitter ou encore Instagram même les rappeurs comme Booba, Maes et le groupe 13 Block ont validé le jeune garçon.

Les réactions de JulienBeats à la première écoute des albums de rap ont fait l’énorme buzz du jour, le jeune garçon n’hésite pas à donner franchement son avis et à lancer des critiques à l’écoute des morceaux des derniers projets de Laylow, Gradur, Dinos, 13 Block, Bosh, Damso, Freeze Corleone par exemple et les réactions sont souvent à mourir de rire notamment celle de l’album “BLO” paru vendredi dernier.

Le succès est phénoménal pour JulienBeats qui en seulement trois semaines est passé d’une soixantaine d’abonnés à plus de 240 000 abonnés, “WSH L’ÉQUIPE C’EST JULIENBEATS je fais des vidéo qui parle plutôt de musique: (RÉACTION…)” décrit-il en commentaire de son profil YouTube, plusieurs rappeurs ont même réagi aux vidéos en postant des extraits que vous pouvez découvrir ci dessous.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

3 COMMENTAIRES

  1. Et merci le y heinn avant hier pas connu et depuis la gigite sur l appli jaune le petit Julien y a Peter heinn force a la cavalerie soyez bon avec le peuple et il le sera en retour

  2. Julien dit merci au YSTV de Snap ces grâce a lui soi bon avec le peuple et il le sera en retour et continue tes video

  3. Mon dieu je sais pas s’il fait expret mais quel beauf déjà a son âge !
    C’est avec ce genre de mome que le rap français devient une farce sur base de voicecoder de merde
    Mon dieu quel cliché de cette génération sans style ce gamin ,mauvaise sapes,pas de style, pas de vol
    cabulaire et qui kif des trucs qui me font d’assigner les oreilles tellement c’est débile et plastique…ça joue au dur avec des jouets comme dans le rap FR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.