Gims et Kaaris : Le feat validé par Wejdene ! (Vidéo)

Gims et Kaaris : Le feat validé par Wejdene ! (Vidéo)

Après avoir dévoilé au mois de septembre dernier son tout premier album intitulé “16” avec inclus les tubes “Anissa” et “Coco”, Wejdene vient de dépasser les 50 000 ventes avec son projet lui permettant d’obtenir son premier Disque D’Or de sa jeune carrière, très actif sur son compte Instagram s’est également récemment affiché en train de s’ambiancer sur la dernière collaboration entre Kaaris et Gims.

Wejdene c’est la révélation pop française de l’année 2020, ce lundi, elle vient d’annoncer sur son compte Instagram que l’album 16 vient d’être certifié disque d’or avec plus de 50 000 ventes, streaming et téléchargements, un peu avant l’annonce de cette bonne nouvelle à ses fans, la jeune femme s’était affichée dans une story en train de valider le dernier featuring entre Gims et Kaaris sur le morceau “1er cœur” extrait du dernier album de Riska, “2.7.0”.

Il y a trois semaines les deux rappeurs avaient décidé de mettre en image cette collaboration inédite en dévoilant le clip du single “Premier cœur”, mis en ligne sur la chaine YouTube de Kaaris, la vidéo cumule plus de 5 millions de vues alors que Gims va présenter le 4 décembre prochain son nouvel opus solo nommé “Le fléau” sur lequel Riska devrait également figurer pour une seconde collaboration entre eux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.