Mike Tyson a combattu Roy Jones Jr en étant complètement défoncé à la weed

Mike Tyson a combattu Roy Jones Jr en étant complètement défoncé à la weed

Dimanche dernier, Mike Tyson âgé de 54 ans a fait son retour très attendu par le public sur le ring au Staples Center de Los Angeles pour faire face à Roy Jones Jr âgé de 51 ans, le combat d’exhibition entre les deux boxeurs a eu lieu à huit clos et le duel s’est soldé par un match nul.

Lors de ce combat pour préserver l’intégrité physique de Roy Jones Jr et de Mike Tyson le KO n’était pas autorisé mais finalement les juges n’ont déclaré aucun vainqueur mais les deux quinquagénaires ont tout de même offert un beau spectacle au public alors que Iron Mike est apparu très en forme pour son retour, il a confié avoir fumé de la marijuana avant le combat.

En effet dans un entretien pour le New York Post, Mike Tyson a confirmé avoir fumé de la marijuana qui ne figurait visiblement pas sur la liste des interdictions pour se présenter sur le ring, « Absolument, oui » a-t-il confirmé au journaliste après avoir été questionné s’il avait fumé de la weed avant cet événement puis d’expliquer, « Ecoute, je ne peux pas arrêter de fumer. J’ai fumé pendant les bagarres. Je dois juste fumer. Je suis désolé. Je suis un fumeur. Je fume tous les jours. Je n’ai jamais arrêté de fumer ».

« Cela n’a aucun effet sur moi d’un point de vue négatif. C’est juste ce que je fais et comment je suis et comment je vais mourir. Il n’y a pas d’explication. Il n’y a pas de début. Il n’y a pas de fin. » a-t-il précisé.

4 COMMENTAIRES

  1. Merci les médias..
    Et merci les contrôles antidopage
    Je plains les adversaires qui ont été battu par ce boxeur camé
    Quel beau retour

  2. Pourquoi ça chine comme ça, il te fouette avec un gros blunt à main ! Ça restera le meilleur quoi qu’on dise, à la manière de Maradona ! Chacun sa drogue comme dirait les sages poètes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.