6ix9ine, la balance vient encore de faire une victime…

6ix9ine, la balance vient encore de faire une victime...

Depuis le flop de son dernier album “Tattle Tales” disponible depuis la rentrée 2020, 6ix9ine très actif sur les réseaux avant la sortie du projet a désormais visiblement décidé de changer de stratégie et c’est le silence absolu depuis plusieurs semaines pour le sulfureux rappeur américain aux cheveux colorés.

Le weekend dernier 6ix9ine a pourtant refait parler de lui involontairement pour s’être frotté au quadruple Champion du monde de boxe Gervonta Davis dan une boite de nuit pour avoir jeté des billets dans la direction de ce dernier qui n’a pas apprécié le geste, la séquence a été filmée par des témoins de la scène qui ont diffusé la vidéo sur la toile mais heureusement pour Tekashi 69 il n’y eu qu’un échange verbal, cette semaine le rappeur se retrouve une nouvelle fois à faire l’actualité suite à la condamnation de Kintea McKenzie aka Kooda B, l’homme qu’il avait chargé de tirer sur Chief Keef et qui partie des nombreuses personnes “balancées” par le rappeur.

En effet la sentence vient de tomber pour Kintea McKenzie aka Kooda B a révélé le média Complex, accusé d’être impliqué dans la fusillade contre Chief Keef à Times Square en 2018, des faits qu’il a reconnu, il a écopé d’une peine 4 mois de prison ainsi que de 3 ans de mise en liberté surveillée, lors de sa collaboration avec la justice, 6ix9ine avait affirmé que Kooda B avait été payé 20 000 $ pour tirer sur Chief et lui avoir promis 10 000 $ pour l’avoir fait.

3 COMMENTAIRES

  1. Non mais si seulement Davis aurait pu le mettre knockout
    Et sérieux, il sort dans les clubs comme si rien n’était?

  2. Bonjour moi j’avais vue le canapé a moins de 500 je voulais le commander a ma grande surprise il est a 599 c’est dommage merci

  3. balances sur la potenče…pouvcaves dans la cave. Drole d epoque maintenant les donneuses qui marche en toute impunité et qui béflan même…en tout cas s en ai bien sortii le type 4mois de plaquard pour avoir defouraille lui aussi ila du jacte….finalement pas beaucoup de différence entre la france et les states. Kif kif

Comments are closed.