Ninho collabore avec Keblack sur le single “Je fais ma vie”

Ninho collabore avec Keblack sur le single Je fais ma vie

Avant de prendre une pause musicale pour 2021 comme il l’a récemment annoncé pour lors d’une interview et après le succès fulgurant du volume 3 de sa série de mixtape MILS, Ninho enchaine les collaborations en cette fin d’année comme la semaine dernière avec Fally Ipupa sur le titre “Likolo”, N.I vient de dévoiler son nouveau featuring avec Keblack.

Les deux rappeurs franco-congolais se sont réunis pour présenter le single “Je fais ma vie” disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce jeudi, “Mes ndekos le son sera dispo à minuit sur toutes les plateformes ✌🏾 @ninhosdt @djerise @leo.brs @cestpasunfilm_ clip disponible demain à 17h sur YouTube 😋😋😋” a commenté sur son compte Instagram Keblack pour annoncer cette collaboration inédite Ninho.

Un morceau que Ninho et Keblack ont décidé de mette en image avec le clip en attendant la sortie d’un nouveau projet de ce dernier.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.