Rohff détruit Booba accusé de blasphème et répond à un élu RN, “Il est tout sauf musulman”

Rohff détruit Booba face à la polémique, Il est tout sauf musulman, son prophète c'est satan

Ce mercredi jeudi, Booba a suscité la polémique sur Twitter après posté un court extrait d’un inédit dans lequel le rappeur déclare “Pauvre Marie était vierge , elle m’a snapé les doigts dans la cha*te”, les auditeurs ont dénoncé des propos blasphématoire contre la communauté chrétienne, une affaire qui n’a pas manqué de faire réagir Rohff.

Cet extrait de l’album Ultra de Booba a créé l’indignation des internautes comme celle de l’homme politique au rassemblement national, Jean Messiha, “Très bien. Alors s’il n’est pas musulman pourquoi a-t-il critiqué avec autant de hargne et d’acharnement les #Caricatures de #Mahomet ? Alors qu’aujourd’hui il vient blasphémer la vierge Marie que des milliards de chrétiens honorent ? Pourquoi ce 2 poids 2 mesures systématique ?” a-t-il commenté sur Twitter, B2O ne lui a pas répondu mais cela a suscité la réaction de Rohff sur le réseau social.

“Le rap a un gros public muslim Booba ne peut pas se permettre de s’le mettre à dos c’est une grosse part du marché, plus intéressant pour lui de s’improviser défenseur du prophète Mohamed (sans conviction) face à charlie tout en blasphémant Jésus o nom de l’athéisme c’est rusé!” a expliqué Rohff avant d’ajouter “je rappelle que Marie et jésus sont tout aussi important chez les chrétiens que chez les musulmans donc l’hypocrisie de #Eliechalgoumi imam de Miami et son double jeu pour le fond de commerce ne réussiront pas leur tentative de diversion.#blasphemepourSrattraperduflopde5G”.

“non non et non !!! @JeanMessiha Booba est tout sauf musulman son prophète c’est satan petit cœur 😈 #ElieChalgoumi teh la mosqué de Miami rendez a satan son suppo et arrêtez de semer la confusion merci.#5gflop #blasphèmepourlebuzz” a ensuite conclu Rohff pour s’en prendre une nouvelle fois à Booba qui s’était d’un premier temps moqué de cette polémique avant de ne plus faire de commentaire sur cette affaire.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a insulté les femmes rebeu par le passé.(dans la chanson A4)
    Il n’a rien de musulman et heureusement.

Les commentaires sont fermés.