Drake et Travis Scott plagiés par Gims ? Les lourdes accusations de Booba

Drake et Travis Scott plagiés par Gims ? Les lourdes accusations de Booba

Gims a-t-il plagié Drake et Travis Scott ? Les lourdes accusations de Booba, comme promis avant la sortie de l’album Le Fléau, Booba n’a pas tardé à commenter le nouvel opus de Gims pour le tacler et poursuivre le clash contre le rappeur de la Sexion D’Assaut qui vient de remporter de samedi soir un NRJ Awards d’honneur lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2020.

En attendant de connaître les premiers chiffres des ventes de l’album de Meugui, les internautes ont fait un premier sur les réseaux sociaux ce vendredi pour exprimer une certaine déception sur la promesse qu’avait fait Gims en annonçant un projet 100% Rap, ce que Booba n’a pas manqué de faire remarquer avant d’en remettre une couche en l’accusant d’avoir plagier des grosse stars comme Justin Timberlake, Travis Scott, Drake.

D’après les accusations de Booba sur son compte Instagram, Gims aurait effectivement plagié deux titres, l’un avec “Jetez pas l’oeil” en featuring avec Vald inspiré par la seconde partie du single Travis Scott et Drake, “Sicko Mode” avec un flow similaire ainsi qu’une mélodie ressemblant à celle du Canadien.

Ensuite avec le morceau “Dans ma tête” en collaboration avec Jaekers visiblement inspiré du tube “Cry me River” de Justin Timberlake selon B2O avec également une mélodie qui ressemble à celle du refrain, “Cry me à sorcière @Gims marabout remix” a-t-il ajouté en commentaire.

Des accusations auxquels Gims n’a pas répondu, habitué aux attaques de B2O sur les réseaux sociaux, le rappeur de la Sexion D’Assaut préfère se concentrer sur la musique et la promotion de son nouvel opus, Meugui a également participer ce samedi soir à la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 en attendant de découvrir les premiers chiffres des ventes de son projet.

Gims accusé d'avoir plagié Drake, Travis Scott et Justin Timberlake par Booba qui s'en amuse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.