Rohff lance une nouvelle attaque choc contre Booba [Images]

Clash : Rohff lance une nouvelle attaque choc contre Booba [Images]

Rohff lance une nouvelle attaque choc contre Booba, entre les deux rappeurs frnaçais le clash se poursuit chaque jour et ca pique sévèrement entre eux sur Instagram, ce vendredi B2O a présenté son dernier featuring avec le rappeur JSX sur le morceau “Pompeii” et comme souvent depuis quelques mois Hounsi n’a pas manqué l’occasion de commenter l’actualité du moment de son rival pour le tacler.

Après avoir répondu aux critiques de Jean Messiha sur Twitter après les propos de Booba dans un couplet inédit diffusé cette semaine sur les réseaux sociaux au sujet de la Vierge Marie accusé de blasphème, Rohff a réagi au nouveau featuring de Booba avec JSX, un rappeur signé sur le label Piraterie Music de B2O pour se moquer de lui.

“Tu dis que t’es couvert de ciment à Pompéi ton nouveau pays, j’ai lu et je comprends pourquoi ! Tu commences à assumer ce que tu caches” a déclaré Housni en postant un montage photo avec des statues antiques explicites pour l’accuser de préférer les hommes aux femmes avec des photos des amants de Pompéi qui étaient deux hommes et de ne pas l’assumer avant de poursuivre en le surnommant encore Erk’Elie pour faire référence à R Kelly qui avait été accusé d’agression sexuelle sur mineure.

Pour conclure Rohff s’est défendu face aux récentes accusations de Booba à son encontre concernant des violences conjugales contre son ex femme, en assumant les faits et en étant fier de ne pas être comme B2O en ajoutant que lui n’a pas besoin de blasphémer afin de faire parler de lui avec ses morceaux au contraire du DUC, habitué aux polémiques et qui ne devrait pas tarder de répondre.

Il y a quelques semaines Hounsi avait expliqué pourquoi il a repris son clash avec B2O, en révélant avoir été contraint au silence par la justice suite à l’affaire de l’agression d’un vendeur d’un boutique Unkut à Paris il y a quelques années pour laquelle il avait passé plusieurs mois en prison avant d’être relâché l’année dernière.

Après avoir été “bâillonné” selon ses propos, le rappeur du 94 peut désormais de nouveau répondre au DUC et a donc décidé de ne plus le lâcher sur son compte Instagram, les deux artistes multiplient les échanges tendus depuis plusieurs semaines sur le réseau social et cela ne semble pas prêt de s’arrêter.

Rohff attaque sévèrement Booba l'accusant d'être attiré par les hommes après son feat avec JSX

Rohff attaque sévèrement Booba l'accusant d'être attiré par les hommes après son feat avec JSX

Rohff attaque sévèrement Booba l'accusant d'être attiré par les hommes après son feat avec JSX

1 COMMENTAIRE

  1. Il est clair que Booba est homosexuel. Il faut juste qu’il assume le fait d’aimer les hommes; au XXI eme siècle ce n’est plus tabou de le dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.