Squeezie surpris d’être la révélation Francophone de l’année devant Hatik, Soolking et Wejdene

Squeezie surpris, il est la révélation Francophone de l’année devant Hatik, Soolking et Wejdene

C’était l’événement de samedi soir la cérémonie des NRJ Music Awards, le célèbre YouTubeur français Squeezie a triomphé lors de cette soirée en remportant le prix de la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards face à Tayc, Wejdene et les rappeurs Hatik et Soolking.

Alors qu’il compte plus de 15 millions de fans sur sa chaine youtube avec un total de plus de 7 milliards de vues avec ses vidéos, Squeezie est le premier vidéaste francophone sur la plateforme d’hébergement de vidéos de Google, au mois de septembre dernier, il a décidé de se lancer dans la musique avec son premier album intitulé Oxyz.

La musique est une des grandes passions de Squeezie et il a réalisé son rêve avec cet album qui a touché son public cumulant plus de 20 000 ventes lors de son démarrage pour sa première semaine d’exploitation et qui lui a permis de remporter un trophée aux NRJ Music Awards lors de la 22ème édition diffusée ce samedi soir sur TF1 à la surprise générale.

Squeezie a même exprimé son étonnement sur cette récompense obtenu face à des vrais chanteurs tel que Tayc, Wejdene, Hatik et Soolking, « mais quel hold-up. #NMA2020 merci pour tous vos votes c’est dingue d’avoir autant de soutien dans tout ce que je fais » a-t-il commenté sur son compte Twitter en remerciant son public pour leur soutien alors qu’il a récemment expliqué assumer son statut de multimillionnaire.

Depuis 2011, le vidéaste français propose sur sa chaîne YouTube des let’s play, des vidéos humoristiques, des clips musicaux ou encore des vidéos réactions, pour la sortie de son premier album cette année avec l’aide du producteur Kezah, à ses côtés, Squeezie s’est entouré des rappeurs Nemir et Gambi pour des collaborations inédites et se lancer dans une carrière musicale.

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai jamais entendu un son du gars mais bon !!il est blanc sans doute..pardon je voulais il et bon sans doute..

  2. Son album est musicalement naze, il récolte juste des titres grâce à sa forte communauté qui le suit sur Youtube… Aucun rapport avec la couleur de peau… achètes toi un cerveau…

  3. déjà faut pas se mentir… 80% du rap fr actuel est de la daube et encore je suis gentil. black blancs beurs confondus. Ou pour citer bourdieu, la culture dans les classes populaires c’est le fond assujetti à la forme. La musique est une fonction et non pas un but en soi…

  4. Il juste pété son album ! Aujourd’hui prend n’importe quel youtuber qui à une grosse communauté tu le met en studio, vocoder, retouche et bam tu fais un album disque d’or et un nrjmusiclowcost
    PAIX

  5. Certes l’album de Squeezie n’est pas une pépite d’or, les sons sont bien, cela dépend des goûts. Personnellement je trouve qu’il le mérite tout de même. Mais dire qu’il a gagné ce titre juste parce qu’il est connu ou blanc, j’appelle ça de la mauvaise foi ou de la jalousie. De toute façon il n’est point nécessaire de ce battre il a gagné ce titre et le mérite .

Comments are closed.