Squeezie n’a vraiment rien respecté au NRJ Music Awards, les réactions sont folles

Squeezie n'a vraiment rien respecté au NRJ Music Awards avec sa prestation insolite

Après la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 samedi dernier, Squeezie avait exprimé son étonnement d’avoir emporté un trophée alors qu’il ne se considère pas comme un véritable chanteur mais qu’il est un Youtubeur, lors de la soirée il s’est également fait remarquer avec une prestation décalée comme à son habitude.

Alors qu’il fait des vidéos Youtube depuis plus de dix années, Squeezie s’est lancé dans une de ses passions au mois de septembre dernier en dévoilant son premier album intitulé « Oxyz » ce qui lui a permis d’être nominé aux NRJ Music Awards face à Tayc, Wejdene ainsi que les rappeurs Hatik et Soolking dans la catégorie « Révélation francophone de l’année ».

A la surprise générale, Squeezie a gagné le trophée dans cette catégorie, lors de cet événement à la Seine Musicale diffusé sur TF1 le YouTubeur a décidé d’interpréter le morceau « Servis » en compagnie du rappeur Gambi présent en featuring sur son album, une performance insolite et remarquée qui a fait beaucoup parler.

Lucas Hauchard, de son vrai nom est habitué à divertir le public avec ses vidéos sur sa chaine Youtube, il a récidivé lors des NRJ Music Awards en faisant passer des messages hilarants lors de sa prestation sur scène, en effet il a fait défiler des panneaux avec les textes, « Je sais pas jouer de la guitare », « Je suis en pleine crise d’angoisse », « Suivez le prompteur » ou encore « Accueillons un vrai artiste ».

« Je me suis éclaté, franchement je me suis super amusé. » a-t-il déclaré sur sa participation à l’émission organisée par la radio NRJ chaque année avant d’ajouter « C’était un bon moment que j’ai passé, et j’espère que les gens aussi », Squeezie a également bien amusé les internautes, sa présence a suscité des nombreux commentaires de la part des internautes sur le réseau social Twitter.

« J’ai cru j’allais mourir à ce moment là ptdrrrrrrrrr squeezie génie », « Squeezie :  » Merci à mes 15M abonnés sur youtube qui vote pour me faire plaisir et non pour la qualité de ma musique », « Les personnes qui connaissent pas Squeezie quand il a débarquer sur scène #NMA2020 », « Squeezie il est venue il a fait sa pub il gagne un prix, il a bz le nrj Music award #NMA2020 Squeezie mais quel génie mdrrr je chiale » peut-on notamment lire dans les commentaires les plus retweetés.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. À VOMIR GERBANT UNE HONTE POUR LZ RAP FRANÇAIS UNE HONTE INTERNATIONALE POUR LZ FRANCE ALORS QUE DES VRAIS RAPPEURS ET ARTISTES INFINIMENT PLUS TALENTUEUX GALÈRENT RIEN QUE POUR SE FAIRE CONNAÎTRE

    DEPUIS QUE LE HIP-HOP À ÉTÉ BLANCHES VOILÀ C’EST DU GROS NAWAK C’EST À VOMIR KE RAP FRANÇAIS EST MORT Y’A PLUS QUE SES GAMINS QUI SONT PIÉGÉS ILS ONT AUCUN GOÛT. VIVE LE RAP UNDERGROUND LA OÙ SE TROUVE DORÉNAVANT LZ SEULE ET VÉRITABLE SCENE RAP DE FRANCE LA VRAIE !!!

  2. On est en France, si les « blancs » comme tu dit non rien a faire dans le rap, je te laisse repartir chez toi tranquillement 😉 sois disant on est raciste mais rien qu’à ton commentaire on vois que tu l’es aussi 🙂 le rap c’est une style musical il me semble, donc n’importe qui a le droit, tes juste jaloux de te levé tout les matin pour tafer alors qui lui réussi 😎

  3. Sinon on en parle du playback pendant tout le son ? Incapable de chanter réellement sur scène… C’est navrant..

  4. @DAH j’ai envie de te dire que les victoire de la musique ne sont pas un évent uniquement axé sur le rap…

Comments are closed.