Kaaris n’est pas encore Disque D’Or avec 2.7.0, Booba le ridiculise

Kaaris n'est pas encore Disque D'Or avec 2.7.0, Booba le ridiculise

Après avoir marqué son retour en force cet été avec le single Goulag dont le clip cumule plus de 20 millions de vues sur YouTube, au mois de septembre dernier Kaaris a présenté son nouvel album intitulé 2.7.0 avec plusieurs invités sur le projet pour des featurings avec Dajdu, Gims, Sid les 3 Éléments, Imens Es, Bosh ou encore Freeze Corleone pour le titre bonus IRM.

Un projet qui se rapproche de la certification de Disque D’Or avec actuellement plus de 40 000 ventes, une nouvelle performance pour le rappeur de Sevran qui cumule les certifications dans sa carrière mais qui n’a pas convaincu Booba, ce dernier n’a pas hésité à se moquer de Riska pour lui savoir que le cap des 50 000 ventes n’a toujours pas été atteint par 2.7.0.

En effet dans une récente story sur son compte Instagram, Booba s’est amusé à poster un cliché d’un chat ayant une patte plâtrée, “#PrayForChaaris toujours pas disc d’or MDR” a-t-il ajouté en légende pour faire une prière en hommage à Kaaris qu’il surnomme “Chaaris” car son dernier album n’est pas encore certifié Disque D’Or mais qui s’en rapproche donc tout doucement.

Lors de sa sortie l’album 2.7.0 avait réalisé un bon démarrage avec 17 221 exemplaires vendus en une semaine d’exploitation (physique, digital, streaming) faisant mieux qu’avec Or noir 3, Riska poursuit d’ailleurs la promotion de cet opus et a mis en ligne le mois dernier le clip de la collaboration avec Gims sur le morceau “1er coeur” qui totalise déjà près de 6 millions de vues.

Booba de son côté prépare la sortie à venir de son prochain album Ultra dont le premier invité a été confirmé avec le featuring de SDM rappeur signé sur le label 92i, Maes devrait également être présente pour une 3ème collaboration entre eux en attendant des nouvelles informations sur cet opus, B2O continue d’être très actif sur Instagram en multipliant également les clash comme avec Rohff, Gims et Kaaris avec cette image.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.