Booba accusé d’être une balance comme 6ix9ine par Rohff qui se lâche totalement sur B2O

6ix9ine et Booba fusionnés par Rohff pour traiter B2O de balance, ça clash sévère

Ce mercredi Booba a fêté ses 44 ans qui avec ses 25 ans de carrière cumule plus de 2 800 000 albums vendus, 40 singles d’or, 25 singles platine, 11 singles de diamant et son dernier album “Trône” se rapproche du Disque de Diamant, un événement qui n’a pas échappé à Rohff en l’accusant cette fois ci d’être une balance en le comparant à 6ix9ine.

Cette année 6ix9ine a défrayé la chronique, après avoir collaboré avec la justice en donnant les noms de ses anciens associés des membres du gang Nine Trey Gangsta, le célèbre rappeur américain aux cheveux multicolores a obtenu une libération anticipée en sortant de prison au mois d’avril dernier avant d’être totalement libre depuis le mois d’aout, ce qui a inspiré Rohff pour sa dernière pique envers Booba.

Depuis un peu plus d’un mois Housni ne lâche plus B2O sur le réseau social Instagram et a promis de poursuivre les attaques contre ce dernier depuis qu’il n’est plus réduit au silence par la justice, le rappeur du 94 a profité de l’anniversaire du DUC et de ses 44 ans pour le traiter de balance en postant un nouveau montage vidéo dans une story inspiré par des clips de Tekashi 69 alors qu’il vient également de réagir à l’affaire opposant des MTV EMA entre Aya Nakamura et Matt Pokora pour prendre position.

En effet Rohff a posté une vidéo clip du morceau “Yaya” de 6ix9ine qui cumule plus de 189 000 000 de vues sur Youtube depuis le mois de juillet dernier dans lequel le visage de Tekashi 69 est remplacé par celui de Kopp en ajoutant un commentaire pour le traiter de balance, “On sait que t’es un snitch, tu trolles, tu provoques et envoies les gens aux hebz” a-t-il ajouté en légende tout en le surnommant une nouvelle fois Erk’Elie ou encore en le mettant en scène dans le clip “Trollz” avec Nicki Minaj.

Housni a ensuite continué à poster plusieurs montages dans sa story contre l’accusant notamment d’avoir un “allié caché” chez Spotify pour faire gonfler les chiffres de ses streams pour le faire monter dans le Top Streaming ou avec un livre “Erk’Elie pour les Nuls” le traitant d’opportuniste pour ses propos critiquant la France alors qu’il supporte le pays uniquement lorsque l’équipe de France arrive en finale de la coupe du monde de football. Roh2F s’est aussi moqué des fans du rappeur français exilé à Miami avec des nombreuses vidéos des “ratepis”, les supporters de B2O qui lui souhaitent un joyeux anniversaire

Entre toues les publications contre Booba, le Padre du Rap Game a également assuré la promotion de la sortie de son dernier featuring avec H Magnum sur le morceau “Isolé” sera disponible qui sera disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming à partir de ce soir minuit avant la mise en ligne du clip sur Youtube pour demain 18h, le titre est extrait du projet de 10 titre intitulé “Obade II” de ce dernier qui sort ce 11 décembre.

6ix9ine et Booba fusionnés par Rohff pour traiter B2O de balance, ça clash sévère

6ix9ine et Booba fusionnés par Rohff pour traiter B2O de balance, ça clash sévère

6ix9ine et Booba fusionnés par Rohff pour traiter B2O de balance, ça clash sévère

11 COMMENTAIRES

  1. Il est amoureux de Booba ou quoi Rohff ?rien qu’il est sur son dos avec des truc de gamins.je le trouve encore plus pitoyable que Booba maintenant

  2. Mais quel jaloux ce Rohff, c’est clair que je n’approuve pas ts les claches de booba sur tt lmonde c’est un peu ridicule mais musicalement parlant il est au-dessus de tout lmonde. Malheureusement malgré qlqes bon sons de Rohff, il est loin d’égaler la carrière, l’inspiration, le flow, les textes.. De Lunatic à maintenant il a su se renouveler ce que Rohff n’a pas fait. Quel rappeur peut égaler le nombre de vente, le nombre d’albums, le nombre de récompenses et surtout être encore au sommet depuis tant d’années.. Les preuves sont là, c’est également un homme d’affaire et patron d’une marque qui a marché et autres.. T’as fais quoi toi à côté Rohff ? Des sons et texte de merde comme TDSI, détruire à cinquante un magasin avc un pauvre vendeur ou faire de la tôle ! Belle carrière psartek, jaloux jte dis.. Même si personne n’est parfait en attendant lui il dort sur ces millions, toi tu dors au quartier.. Pour finir la seul chose qui aurait pu te démarquer de lui c’était de montrer que t’etais plus intelligent en ne répondant pas à ces clashs de merdes mais ça aussi tu l’as pas fais..

  3. Booba a du flow ? De l inspiration ? Les textes ? Mdrrrrr
    Booba, c’est juste les 3 premiers albums et après que de la merde de commercial !
    De la musique pour bouffon et fils à papa qui veulent se la jouer connaitre le hip hop.
    Il y a plein de chanteurs bidons qui ont des carrières mais ce n est pas pour autant de la bonne musique !
    René le taupe, bo le lavabo etc…lol
    Booba, un rappeur ? Mdrrrr
    Bande de bouffon !🤣🤣🤣🤣🤣

  4. Snick Contrairement à Booba Rohff a un vrai vécu, il put respire la rue, il a connu la hass pour arriver très haut, tu le ressens dans ses textes, il dit des choses censées qui te motives t’éduques !!! Booba c’est que du rap bling bling : meuf oseil voiture sexe argent… que de l’imaginaire il n’a jamais connu la rue, la hass… c’est un fils à papa !!!

  5. Depuis temps mort, ce qu’il sort c’est de la merde et ça que je kiffais ces sons à l’époque.
    Quand je lis que Rohff n’a pas d’inspi, de texte, décortiquez les textes et vous verrez que c’est l’un des rappeurs qui utilise le plus de mot sans les répéter 15x.
    Booba utilise toujours le même flow, même intonation de voix bref ces albums dans le fond c’est tous les même.

  6. Jalousie ranker dégoût tous ces mots vont bien pour tous ces rappeur qui a créé Google il sert à rien aujourd’hui devant sa porte

  7. Allez sortir le son que Booba a sorti toutes ces années…allez lui dire sa en face avant de parler de fils a papa ect.. beaucoup de crocodile qui parle derrière un écran.. mais en face sa baisserai la tête..Rohff n’a pas fait la moitié du chemin que Booba a fait c’est juste de la jalousie aussi bien de sa part mais également des fans qui ne reconnaissent pas que Rohff ai fini depuis des années c’est tjrs le même rythme dans ces sons ..il en faut pour tous le monde c’est sûr mais pour ma part aucune comparaison avec Booba .

  8. Mais quesse que tu raconte. Lucifer ta. Coller booba avec ses son vocoder. À part à l’époque quand il était vraie (LUNATIC TEMPS MORT) mais maintenant il pue défaite il raconte que de la merde se bourgeois. Rhoff Contrairement à booba fait encore des classiques et reste vraie. Sais pas le pédophilie de booba et ses signe franc maçon

  9. Comme des mouches à discuter autour d un banquet de…

    La qualité des texte et de la musique de booba ?
    Mais c est PAS de la musique.
    On appel ça de l EGO TRIP.

    Le gars est pas foutu de trouver la bonne note sur un clavier mais il serai selon les experts des cité un musicien/rappeur de talent…

    Idiocratie ce forum, toujours rafraîchissant.

  10. Y’a t’il un appareil qui mesure le talent? Chacun a le droit d’aimer qui il veut. Ce qui est certains c’est que rohff n’a pas le succès commercial ou la fanbase ni la popularité de booba. Voilà les faits, après c’est quand même bizarre l’acharnement de rohff ces derniers jours, on le savait plus intelligent que ça. Maintenant chacun son registre ceux qui tirent sur booba bouge sur du jul et vice-versa, aimer rohff n’empêche pas d’écouter booba et ainsi de suite. Mais sérieux même la sacem sait qui est le boss.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.