Ateyaba – Ultraviolet

Ateyaba - Ultraviolet

Le nouvel album de Ateyaba intitulé Ultraviolet est attendu pour ce vendredi 11 décembre 2020, ce second album studio du rappeur anciennement nommé Joke est annoncé depuis plusieurs années et devrait enfin sortir cette année.

Ateyaba avait annoncé la préparation de ce projet en 2017, après des nombreux reports pour différentes raisons depuis trois années, l’album devrait enfin voir le jour au courant de ce mois avec une possible date de sortie pour le 11 décembre.

Absent pendant une longue période de la scène musicale, Ateyaba a semé plusieurs indices indiquant un retour pour ce vendredi en espérant qu’il s’agit là de la sortie de l’album Ultraviolet dont l’opus reste encore très mystérieux, le rappeur pourrait également marqué son retour avec un single pour faire patienter le public en attendant ce nouveau projet.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.