Fini le rap, 6ix9ine se lance dans la boxe !

Fini le rap, 6ix9ine se lance dans la boxe !

A la fin du mois de novembre dernier, 6ix9ine s’était embrouillé dans une boite de nuit de Miami avec Gervonta Davis, un champion du monde de boxe, séquence avait été filmée par des témoins de la scène qui ont ensuite diffusé la vidéo sur les réseau, heureusement pour le rappeur américain il n’y avait eu qu’un échange verbal.

Lors de cet incident Tekashi 69 s’était amusé avec sa copine à jeter des billets en direction de Gervonta Davis ce qui l’avait énervé, il n’y a pas eu d’échange physique mais échange tendue avec quelques insultes entre eux ensuite, le boxeur avait également réagi par la suite sur son compte Instagram en insultant de “SnitchK” 6ix9ine our son statut de balance pour avoir donné les noms des membres de son gang mais ce dernier n’a pas lâché l’affaire.

En effet d’après DJ Akademiks, 6ix9ine voudrait monter sur le ring pour se battre avec Gervonta Davis, il assure même que le rappeur aurait déjà donné son accord pour mettre en place un tel événement face au champion de boxe qui cumule un impressionnant total de 24 victoires en 24 combats avec 23 KO, “Que diriez-vous de ça : 6ix9ine contre Gervonta Davis — il a dit qu’il était prêt à le faire -. Sa sécurité est contre, évidemment, mais il veut le faire.” a-t-il déclaré.

“La somme en jeu serait incroyable” selon DJ Akademiks qui a également expliqué “Il serait prêt à affronter Gervonta Davis dans un ring. Allez. Mon Dieu. Il serait question de plus de 50 millions de dollar”, il pourrait s’agir d’un nouveau coup de buzz du sulfureux rappeur aux cheveux colorés qui depuis les mauvaises ventes de son album a disparu des réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES

  1. La seule différence la c’est que quand Davis va commencer à le cogné c’est pas des réseau sociaux qu’il va disparaître

  2. J’espère qu’il va ce faire éclater et battre pendant 2h comme il l’a fait à son ex c’est de la merde votre 6ix9ine il frappe une femme pendant 2h ben qu’il ce fasse tabassée cette merde

Les commentaires sont fermés.