Freeze Corleone inspire la SNCF pour sa campagne de pub

Freeze Corleone inspire la SNCF pour sa campagne de pub

Freeze Corleone a vraiment percé cette année véritable révélation Rap français de 2020, le rappeur vient d’inspirer laSCNF pour le lancement de sa dernière campagne publicitaire, cette nouvelle campagne est mise en place dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus qui sévit toujours en France depuis le début d’année 2020.

Effectivement, le jeune rappeur originaire du 91 qui a subi il y a quelques mois de plein fouet les foudres des politiques avec de nombreuses polémiques concernant les paroles des morceaux de son dernier album intitulé « La Menace Fantôme » qui a récemment été certifié Disque D’Or avec plus 50 000 ventes mais cela a également poussé la SNCF à dédicacer le rappeur.

La SCNF a décidé de reprendre une des habitudes de Freeze qui figure dans la plupart de ses titres, la dédicace « s/o », « S/o », shot-out qui se traduit par « dédicace à », la société ferroviaire s’en est inspirée dans le cadre de sa nouvelle campagne promotionnelle afin de sensibiliser le public face au danger du Covid-19 avec des affiches utilisant « s/o » qui est ensuite suivi d’un membre de la famille.

9 COMMENTAIRES

  1. “Il a inspiré’ la sncf” “la sncf lui a dédicacé’
    Un peu de sérieux et stoppez
    la désinformation…
    Il n’inspire même pas ses proches…

  2. Robbie31.. Freez à bousculé les codes du rap et c’est bien lui qui a amené les s/o dans le rap fr. Et vous, qui inspirez vous ? 😅

  3. Si si , il inspire ses proches, j’en fais partie.
    Quand on ne connaît un sujet on ne s’y aventure pas. Il inspire tout ses proches il suffit de voir sur les réseaux sociaux on reprend tous ses mots clés ces citations parfois on les mets à notre “sauce” on se les approprie. C’est pas de l’inspiration ça ? Donc chut.

  4. Non non il moi il m’a bien inspiré ptdr.
    D’ailleurs vous vous êtes trompé, c’est shout-out et non shot-out..

  5. Après j’adore freeze mais s/o tu le retrouves dans pleins d’autres sons et c’est une expression américaine donc c’est pas dit que la SNCF se soit forcément inspirée de lui pour ces affiches…

  6. Robbie31 après tu connais quoi de Freeze Corleone à part les polémiques autour de lui pour dire ça ? Ça se trouve tu connais très bien et j’espère parce que sinon ça serait attribuer des jugements hâtifs et méprisants sur ses auditeurs et on pourrait pas grand chose de plus pour toi que de te conseiller d’écouter pour être légitime d’émettre un jugement. À bon entendeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.