Booba détruit Mathieu Kassovitz sur la disparition des cinémas avec une punchline fracassante

Booba détruit Mathieu Kassovitz sur les cinémas voués à disparaître avec une punchline fracassante

Mathieu Kassovitz vient de s’exprimer au sujet de la fermeture des cinémas en France imposée par le gouvernement en raison de la pandémie du coronavirus lors d’une interview sur BFMTV, le réalisateur français a jugé étant donné la situation sanitaire actuelle qu’il n’est pas essentiel d’ouvrir les salles, déclaration à laquelle Booba a réagi.

D’après le réalisateur du film culte La Haine cette décision va même accélérer la situation concernant l’avenir des salles de cinéma dont la fin s’approche selon lui, “Les salles de cinéma sont voués à disparaître et le virus fonctionne comme un accélérateur” a-t-il déclaré ce qui a provoqué des nombreuses réactions comme celle de Booba qui n’a pas apprécié les propos de Mathieu Kassovitz.

En effet B2O s’en est pris au réalisateur dans la story de son compte Instagram en postant un extrait vidéo de son passage sur BTMTV sur le réseau social, “Toi t’es une grosse M****. Ça se voit que tu n’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fais La Haine, la honte. Ça tue 0,05% des gens, moins que la grippe pauvre cloche.” a-t-il commenté avant de continuer sur sa lancée au sujet de ses derniers films.

“La dernière fois que t’as fais un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux.” a déclaré Booba en légende de la publication d’une photo de Kassovitz sur le réseau social, des critiques auxquels le réalisateur n’a pas répondu alors que pour le moment les salles obscures vont encore être fermées jusqu’au 7 janvier 2021 et que B2O vient également de s’en prendre à Vitaa.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

12 COMMENTAIRES

  1. la haine film “culte” un film de cul c’est mieux, quelle merde ce film le plus pourris de l’histoire du cinéma

  2. Punchline fracassante ? Plutôt une réaction violente d’un écervelé qui ne sait s’exprimer que par l’insulte quand il s’adresse à une personne qui n’a pas ses idées.

  3. A 12-13 euros la place, de toute façon, on se rend bien compte que les cinémas ont trop tiré sur la corde. Certes les téléchargements et les netflix/prime font concurrences mais ils recoltent le fruit de leurs tarifs inabordables. En 10 ans, le prix a doublé, mais pas nos salaires !!! Et après ils vont demander des aides…
    A la fin du confinement, cassez les prix pour nous faire revenir et après on en rediscute.

  4. Tiens, booba devient “négationniste” aussi, 0,05% de mortalité, moins que la grippe selon Booba ^^
    J’irais pas jusque là, mais pas pire que certaines grippes historiques en effet, la grippe certaines années a tué autant que le covid, sans qu’on en fasse tout un foin.

  5. 😂😂😂😂boooba mon petit ourson
    Spécialiste du covid 😂😂😂. Reste au rap ça sera déjà pas mal…

  6. Maintenant tout ce qui passe a la télé sont plus crédible et des vendu par le systeme car tout est contrôlé les donneurs de leçon le fait rire car ils sont pas dans le besoin mais sont payé pour dire des conneries comme ça tous des vendus a données leur derrière ensans y croire et des gens suivent des gens comme ça c qui les plus cons.

  7. Booba serieux, si tas pas 13 ans , couvert d’acné et sans neurones, tu peux pas comprendre. Le faux mec du ghetto sous stéroïdes a parl3😭😭🤣🤣🤣🤣

  8. En aucun cas, booba se rapproche, de près comme de loin, au film “la haine”… Il parle de la galère comme s’il l’avait connue ! Arrête ton manège Erk’élie ! Tu attends la moindre occasion pour donner ton avis, enfin, quand on peut appeler ça un avis…. Toi aussi t’es une grosse merde, tu dis “ça se voit que t’es pas en galère…”, comme toi ? Pfff le mec est multi-millionnaire et il s’autoproclame de la rue ??? 🧐😂😂 Quand il y aura des miss transsexuelles à Élie-r, là tu pourras donner ton avis, en attendant, garde ta salive pour me nettoyer le trou de balle ! 😂😂😂
    #Erkélie
    #jaimelestranss
    #languequipuelamerde

  9. Toujours les mêmes qui ce gave et les autres qui crèvent si vous êtes de la street quesque vous foutez a Miami Dubaï ect..au lieu d aider les vôtres au secteuraide ton prochain a dit le createur si seulement le covid pouvait remettre tout a plat…dans ce monde de m….bref si vous Aviez connu la misère vous ne seriez pas comme ca .arrêtez votre cinéma respectez !!! Bouniface…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.