Maes : un internaute fait un portrait de lui, sa superbe réaction

Maes : un internaute fait un portrait de lui, sa superbe réaction

Alors qu’il est toujours en lutte face à Ninho avec MILS 3 (270 000 ventes) et Jul avec La Machine (161 000 ventes) pour le projet urbain le plus vendu en France pour cette année 2020 avec Les Derniers Salopards (263 000 ventes), Maes est toujours aussi actif sur ses réseaux et a récemment partagé un superbe portrait de lui.

Il y a quelques semaines SCH s’était gentiment moqué sur Twitter d’un portrait de lui réalisé par un internaute qui n’était pas vraiment réussi, le dessinateur amateur avait interpellé le rappeur Marseillais pour avoir son avis sur sa réalisation alors qu’il souhaitait arrêter les études de droit pour se lancer dans le dessin, “Mon gâté reprend le droit assure” avait réagi l’artiste, cette fois ci c’est Maes qui a relayé un dessin sur le réseau social.

Sauf qu’à la différence de SCH, pour Maes le dessinateur amateur a lui réussi un superbe portrait du rappeur de Sevran, très réaliste, “T’as vu frère j’t’ai dessiné et tout envoie au moins un pouce oula haja nan ?” a commenté l’internaute, l’artiste a ensuite partage le tweet avec le message “T’es chaud Main OK” ce qui rapidement enflammé la toile avec plus de 5 000 “like”.

Après une année 2020 bien remplie avec des nombreuses collaborations en 2020, avec notamment Da Uzi (“Le dire” sur l’album Architecte), Timal (“Ailleurs” sur l’album Caliente), Naps (“Pourcent” sur l’album Carré VIP), Bolémvn (“10K” sur la mixtape Vol 169), RK (“Euros” sur l’album Neverland) ou encore avec Lacrim (“Boston George” sur la mixtape RIPRO IV) ainsi qu’avec Koba LaD & Zed (“Coffre plein” sur l’album Détail), Maes a récemment confié dans une interview pour Montreality qu’il rêve désormais d’un featuring avec Drake mais cela qui risque d’être très compliqué et qu’il va devoir économiser s’était-il amusé au sujet de cette collaboration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.