Gims et Chantal Goya réunis dans une séquence insolite [Vidéo]

Gims valide la version Rap du Lapin de Chantal Goya dans une séquence insolite

Gims valide la version Rap du “Lapin” de Chantal Goya dans une séquence insolite après la sortie de son album en solo Le Fléau et l’annonce de la tournée à venir pour 2021 avec son groupe la Sexion D’Assaut qui connaît un succès phénoménal, Gims s’active pour assurer la promotion de ses différents projets et le rappeur français était de passage dans l’émission “Le dimanche” le weekend dernier sur France 2.

Lors de cette émission animée par Laurent Delahousse, Gims a rencontré Chantal Goya, Meugui était présent sur la plateau télé pour interpréter en live son morceau “Dernier métro” en featuring avec Kendji Girac avant d’avoir un échange surprenant avec la chanteuse française qui n’a pas manqué d’interpeller les téléspectateurs. Tout d’abord, Gims s’est pris au jeu en se mettant à danser sur le tube Pandi Panda en pleine émission alors que Chantal Goya a été touchée par le geste du membre de la Sexion D’Assaut visiblement fan de ses morceaux, elle a décidé de tenter de chanter une version rap d’un de ses classiques avec le titre “Le Lapin” ce qui a donné lieu à une séquence assez insolite.

L’animateur a ensuite demandé de stopper la musique avant que la chanteuse ne tente le pari, “Au bois de Morte Fontaine où vont à morte saison, tous les chasseurs de la plaine, c’est une révolution, car ce matin” a-t-elle rappé en enchainant rapidement les paroles de son morceau devant les applaudissements de Gims qui a visiblement apprécié cette prestation, inspiré par Chantal Goya, le rappeur a validé le flow. “On était clairement dans le rythme. On était dedans, on avait le flow, on avait la technique. Bravo” a-t-il commenté, “Ben je viens chanter aves vous maintenant” a répondu avec humour Chantal Goya alors que Gims a également enflammé les réseaux il y a quelques jours avec des étonnantes photos de lui sans ses fameuses lunettes mais avec un filtre pour cacher ses yeux.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.