Gims fait totalement taire Booba et tous ses détracteurs d’une excellente façon

Gims fait totalement taire Booba et tous ses détracteurs d'une excellente façon

Gims vient d’adresser des messages pour mettre définitivement fin aux critiques

Après l’annonce des premiers chiffres des ventes de son nouvel album solo “Le Fléau“, Gims a décidé de pousser un gros coup de gueule face aux différentes critiques et également contre les provocations de Booba le tout de la meilleure des façons sans aucun clash et en mettant en avant ses réussites avec sa musique.

“Plus de 40 000 albums vendus en une semaine (avec un mois de fuite et de tentatives de sabotages), je ne vous remercierai jamais assez, merci à là cavalerie Royal et la garde de nuit.” a tout d’abord mis en légende Meugui en postant une vidéo pour remercier son public d’avoir répondu présent notamment pour les achats de la version physique de son projet tout en affirmant que c’est bien un album de Rap même s’il admet y avoir mis 2 morceaux pop urbaine et de variété, “Fermez-là” a-t-il conclu pour faire taire les haineux.

Alors qu’il vient également d’acter son retour avec la Sexion D’Assaut avec une tournée programmée en 2021 dans toute la France en attendant l’album “le retour des rois”, Gims a aussi répondu à Booba indirectement dans sa story, ce dernier n’a aucun répit et l’attaque sans arrêt sur le réseau social concernant ses ventes, reprochant de n’avoir fait que le 3ème meilleur démarrage de l’année avec des faibles chiffres pour les streams (8000) devancé par Ninho et Jul ou encore d’avoir plagié Drake et Travis Scott avant d’annoncer faire mieux que lui avec son prochain album “Ultra“.

Meugui a réagi tout simplement à ses critiques en affichant sur Instagram une séquence vidéo avec ses nombreuses récompenses reçues dans sa carrière avec la légende, “Je réponds que par des victoires pour les ennemis” pour faire taire ses détracteurs avant de s’être exprimé sur la fuite de son projet avant sa sortie en réponse à un fan.

“Un roi se doit de garder son sang froid face aux injures de quelques miséreux. La cavalerie est plus a même de s’en charger” a-t-il affirmé sur le réseau social questionné par un internaute alors qu’il poursuit actuellement la promotion de son nouvel opus comme avec son récent passage sur France 2 avec Kendji et Chantal Goya dimanche dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

3 COMMENTAIRES

  1. La cavalerie ? Donc le concept de piraterie pompé par gims .. mdrrr casse toi meugi avec tes zumba… oui t es le roi avec ton.best son bella hahahahahha bouge de la

  2. Que de haine dans. Notre bas monde ou pourtznt la bave du crapaud n atteindra pas la blanche colombe
    Merci rv le 30 octobre a grenoble on est 4 generations a te suivre avec bonheur rap zumba ou autre tu nous entraîne melodieusement
    A vite de te rdtrouver avec nos premiers amours Sessions d Assaux
    Prenez soins de vous
    Sandie

  3. wowwwww il faut qu’il redescende le gims. tu vaux rien en rap, peut être en variété mais pas en rap. avec toute la promo tf1 que tu as tu oses te comparer à des mecs qui rappent t’étais encore au bled à manger des crottes de poule. n’oublies jamais que le titre numero 1 de ta carrière qui te représente c’est BELLA !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.