Mathieu Kassovitz dézingue Booba après son attaque et ca fait très mal

Mathieu Kassovitz dézingue Booba après son attaque et ca fait très mal

Le clash est lancé entre Booba et Kassovitz

Alors qu’il vient de dévoiler l’extrait d’un titre inédit et de révéler le nom d’un nouvel invité sur son album prochain album avec Bramsito, le Duc de Boulogne vient de faire réagir le réalisateur français pour sa récente attaque à son encontre sur Instagram.

La dernière fois qu’il a fait un bon morceau, j’avais des cassettes et un walkman

Mathieu Kassovitz était de passage hier soir dans l’émission des Grandes Gueules sur RMC, l’occasion pour lui de réagir aux critiques de Booba sur son réseau social préféré suite à la déclaration de l’acteur au sujet du maintien de la fermeture des salles de cinéma, une décision imposée par le gouvernement qui selon ce denier sont vouées à disparaitre dans un avenir proche et cela va donc tout simplement accélérer le processus, des propos qui avaient d’ailleurs suscité la polémique.

Dans une story en début de semaine, Booba s’en était pris sévèrement à Mathieu Kassovitz en l’insultant, “Toi t’es une grosse M****.” avait-il commenté avant d’enchainer “Ça se voit que tu n’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fais La Haine, la honte. Ça tue 0,05% des gens, moins que la grippe pauvre cloche.” avant de conclure avec une punchline, “La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des “VidéoFutur” et de le traiter de vendu, de quoi se faire encore un nouvel ennemi parmi les célébrités en plus des rappeurs.

Une provocation qui n’a pas laissé indifférente le réalisateur du film La Haine qui ne s’est pas démonté face à B2O, “Je vais lui répondre que la dernière fois qu’il a fait un bon son j’avais des casquettes et walk-man, donc on en est au même niveau” a-t-il déclaré en direct dans l’émission avant d’ajouter “Il clashe tout le monde c’est pas intéressant. J’ai 50 ans, je ne vais pas clasher des mecs comme quand j’avais 20 ans, c’est ridicule”, des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir le rappeur français.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

12 COMMENTAIRES

  1. Mais je vois pas en quoi ça fait mal. Cette Année il a tout tuer niveau son alors franchement le cassos vitze il me saoule le mec on le voit en se moment que pour dire de la merde. Et ce site c’est quoi vous aimez pas booba ou c’est comment

  2. Tu parle d’une réponse Booba la tué !! En plus Booba n’a dit que la vérité et kassovitz le sais très bien c’est pour sa qu’il ne dit rien !!

  3. Zbooba la zoulette est un t’as de vomis.
    Ce rappeur de les deux est la honte du Rap Français aux States il aurait ouvert sa bouche il se ferait plomber en 2-2.ce sale type clash tout le monde et le pire, VÉRIDIQUE, il insulte sa propre fanbase. Je le jure ce type insulte gratuitement sans aucunes raisons ses propres fans. Pas plus tard qu’hier soir il s’est mis à insulter un certain @tidham qui avait publier sur le compte de Booba une rime et lui Booba l’a insulter alors que la rime n’était même pas une attaque. Un autre s’appelant @kenri.girald juste parce-qu’il avait demandé à Tidham pourquoi Booba l’insulte comme ça gratuitement sans raison. Il a répondu qu’il sait pas, il était surpris et ne comprenait et ajoute qu’il est déçu, il a sûrement un problème psychologique. Et boom Booba se met à insulter l’autre gars. Une fois il traite de pute une adolescente juste parce-qu’elle avait écrit un commentaire disant que 5G était pas top et qu’elle était déçu. Cette simple phrase et hop Booba l’insulte de tas de jolie d’oiseau.
    Ce rappeur sans talent est mort depuis 10 ans depuis que la rue ne le valide plus. En fait il lui reste que des fan de 10 à 21 ans mais ses fans adultes eux n’écoutent plus cette crotte depuis plus de ans. La rue et les adultes ne soutiennent plus ce rappeur et même les quartiers le déteste c’est dire à quel point il est foutu. Sans ses gamins il vendrait plus un seul album.

    Booba sans autotune, sans sa fanbase de 10 ans à 18 ans et quelques rares 21 ans il serait dans le néant.

    Bref ce rappeur vaut rien du tout. Il a clashé tout le monde sans raison, c’est un Malade mental. Et franchement continuer à soutenir ce sale type qui pour rappel est un pointeur, un pédophile, et même homo refoulé étant donné qu’il a couché avec un travelos. Ce mec se ferait défoncé s’il mettait les pieds dans une cité à cause du fait d’avoir osé s’en prendre à une enfant. Dans les quartiers Ils détestent ça, ils sont sans pitiés avec les pédophiles

  4. 13or ca se vois trop ils detestent booba mdr quand qlqun attaque booba le titre cest un vrai putaclic et quand cest booba qui attaque les autres tas un vieux titre du genre “booba attaque mathieu” mais si cest l’inverse cest en mode “mathieu termine booba une bonne fois pour toute” alors quen vrai cest booba qui lache un vrai pic et l’autre une réponse de merde mdr

  5. Je n’arrive pas a comprendre comment on peu aimer un rappeur de plus de 40 ans qui ce comporte comme un gamin de 15 ans a essayer de clasher le monde entier alors que le mec chante de la merde depuis maintenant 10 ans je sais que la nouvelle génération ne savent plus faire de la music sans autotune mais booba et jul font les même music
    J’espère que a 60 ans booba changera un peu son comportement de petit frustrer qui ne sais pas s’exprimer sans insulter les autre artistes

  6. Il s’appelle comment ?
    Bomba ?
    Moi aussi j’ai 50 piges, les seules fois que j’entends parler de lui c’est avec des commentaires de nazes.
    Il fait le beuz le gars🤣 mais à part ça moi je ne connais pas son œuvre si il en a une.
    Ha si
    Sa meilleure œuvre, une bagarre dans un aéroport !!!
    Bravo 🎉🎈🎊🍾

  7. Pourquoi 13or n’aime pas Booba ? Il y a quelques jours, 13or publiait l’article “Booba détruit Mathieu Kassovitz sur la disparition des cinémas avec une punchline fracassante”… Donc sur le même ton. C’est uniquement pour faire du buzz, pour avoir des lecteurs, pour être payé par la pub.

  8. Je n’aime pas particulièrement Booba, (en même temps j’ai 66 balais, et le rap n’est pas mon truc…) mais Kassovitz est vraiment une burne. Cet acteur de second ordre s’est toujours pris pour une lumière alors que ce n’est qu’un sombre crétin.

Comments are closed.